PROBLEME MICROSOFT OFFICE Clé d'activation
Résolu
dine7442
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
dine7442 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dine7442 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve avec un probleme auquel la seule solution est l achat d une clé qui est relativement TRES CHERE alors je souhaiterais savoir s'il n y a pas d autres solutions sachant que j utilise le plus souvent que microsoft word et excel
Du fait que je n ai pas entrer cette clé tous mes documents de travail (word et excel) sont bloqué je ne peux plus faire aucune modification.
Merci de votre aide qui me sera très précieuse
Je me trouve avec un probleme auquel la seule solution est l achat d une clé qui est relativement TRES CHERE alors je souhaiterais savoir s'il n y a pas d autres solutions sachant que j utilise le plus souvent que microsoft word et excel
Du fait que je n ai pas entrer cette clé tous mes documents de travail (word et excel) sont bloqué je ne peux plus faire aucune modification.
Merci de votre aide qui me sera très précieuse
A voir également:
- PROBLEME MICROSOFT OFFICE Clé d'activation
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
5 réponses
Salut
En dehors de l'achat d'une licence office (si tu est étudiant, tu à une chance d'en avoir une gratuite), la seul autre solution légal que je vois serait d'installer un logiciel de bureautique gratuit et libre, comme libreoffice, par exemple.
En dehors de l'achat d'une licence office (si tu est étudiant, tu à une chance d'en avoir une gratuite), la seul autre solution légal que je vois serait d'installer un logiciel de bureautique gratuit et libre, comme libreoffice, par exemple.
MERCI BEAUCOUP je viens de télécharger libre office et tout marche impeccaable tous mes dossiers ont été convertis par libreoffice et super tout fonctionne.merci encore..bonne soirée
merci beaucoup j ai telecharger libreoffice et tout fonctionne parfaitement tout mes dossiers ont été convertis et JE SUIS TRES CONTENTE QUE çA MARCHE ..merci beaucoup
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question