Besoin d'un conseil sur le cookie atdmt
Résolu
vieuprince
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
-
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vieuprince Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai super antispayware, voila que je m appercois que 2 cookies "atdmt" reviennent toujour impossible de les supprimé ...? !!! comment dois-je faire...?
si vous pouvez aidez moi svp, j aime avoir un pc, (saint) autant que possible ,
j ai vu sur le net que cela avais avoir avec, hotmail..,
quel logiciel porrais me les retirer svp.?
merci a vous
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
voila j ai super antispayware, voila que je m appercois que 2 cookies "atdmt" reviennent toujour impossible de les supprimé ...? !!! comment dois-je faire...?
si vous pouvez aidez moi svp, j aime avoir un pc, (saint) autant que possible ,
j ai vu sur le net que cela avais avoir avec, hotmail..,
quel logiciel porrais me les retirer svp.?
merci a vous
l'homme qui n'as pas d'idéal de vie, tombe dans tout les travers !!! " Malcom.x"
A voir également:
- Besoin d'un conseil sur le cookie atdmt
- Supprimer cookie - Guide
- La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Réseaux sociaux
- 400-Bad Request avec Firefox - Forum Windows
- Firefox, problèmes avec les cookies ✓ - Forum Mozilla Firefox
3 réponses
Salut,
Firefox, réglé pour supprimer les cookies à la fermeture, et adblock plus (ou ghostery).
Firefox, réglé pour supprimer les cookies à la fermeture, et adblock plus (ou ghostery).
vieuprince
Messages postés
184
Membre
Dernière intervention
7
okn mais je tourne avec opera, moi, question sécurité je suis plutot comblé, là je cherche juste a les viré, merci ,