Impossible lancer programme
Résolu
m11
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
m11 Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
m11 Messages postés 647 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j ai installé samsung kies mais impossible de le lancer a chaque fois j ai le message de windows qui me dit que le fichier kies.exe est introuvable
j ai desinstallé , nettoyé plusieurs fois mais j ai toujours le meme probleme
pouvez vous m aider s il vous plait?
voila j ai installé samsung kies mais impossible de le lancer a chaque fois j ai le message de windows qui me dit que le fichier kies.exe est introuvable
j ai desinstallé , nettoyé plusieurs fois mais j ai toujours le meme probleme
pouvez vous m aider s il vous plait?
A voir également:
- Impossible lancer programme
- Lancer un programme au démarrage windows 10 - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Fichier batch pour lancer un programme - Guide
- Message programmé iphone - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
10 réponses
Bonjour,
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque dur C > Program Files (x86) > Samsung > Kies et lance kies.exe à partir de là.
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque dur C > Program Files (x86) > Samsung > Kies et lance kies.exe à partir de là.
windows ne trouve pas le programme :c/windows(86)/kies/kies.exe.essayez d entrer un autre nom ...
voila ce que j ai quand je fait sa!
voila ce que j ai quand je fait sa!
Essaie cette version :
http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110512115717796/Kies_2.3.1.12044_18.exe
http://downloadcenter.samsung.com/content/SW/201105/20110512115717796/Kies_2.3.1.12044_18.exe
non j ai toujours le meme message d erreur par contre je viens de m apercevoir que j ai 2 mises a jour net.framwork qui ne peuvent pas s installer non plus j ai donc fait l outil microsoft fixit mais elles ne veulent pas s installer non plus.
peut etre que sa a un rapport?
peut etre que sa a un rapport?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question