Plus de sons

Résolu
fanny2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fanny2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'ai plus de sons sur mon pc, comment cela se fait-il et comment y remédier surtout?
Merci

A voir également:

16 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Tu n'as pas fait du tri dans les programmes installés dernièrement ?
0
fanny2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello !!

Je n'ai pas fait de tri non puiske je n'ai installé aucun programme dernièrement.
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Vérifie que le son n'est pas sur muet (icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge).

Dans le gestionnaire de périphériques, sous quel nom apparaît la carte son ?
0
fanny2604 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le son est à fond, à 100%.
Par contre y a une icone en forme de haut parleur orange qui est" gestionaire HD realtek", puis y a un truc qui s'appelle nvidia mais je sais pas si ce dernier a à voir avec le son!?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Clique droit sur l'icône en forme d'haut-parleur en bas à droite à côté de l'horloge et choisis "Périphériques de lecture".

Quel périphérique est sélectionné ?
0
Fanny2604

Le périphérique sélectionné est realtek
0

Je crois qu'on ne s'est pas bien compris, je ne parlais pas du haut-parleur orange du gestionnaire audio HD Realtek mais du haut-parleur blanc.

Cela amène à cette fenêtre :
https://www.commentcamarche.net/faq/5372-absence-de-son-sur-pc-pas-de-son-sous-windows#pilote-audio-installe-correctement-mais-pas-de-son
0

Si on s'est bien compris, le haut parleur blanc, clic droit, périphérique de lecture.
Je suis sous windows 7, j'ai pas du tout la mm image que toi et je sais pas comment faire pour te faire voir l'image ^_^
Chez moi y a marqué Son tout en haut et j'ai dessous 4 onglets dont un est "lecture" où il y a écrit: sélecionez un périphérique ci-dessous pour modifier ses paramètres:
j'ai Medion HDMI-1, higth definition audio, prêt. (mais pas actif)
Et Haut parleur, realtek hight definition audio, périphérique par défaut. C'est celui qui est actif.
Puis j'ai un onglet "enregistrement" et un sons" et "communications". L'onglet "sons" concerne les sons de windows pour des programmes ou évenement windows etc.
Si je savais comment faire, j'enverrais un lien avec une copie mais alors faut m'expliquer. Merci
0

Sur le lien que je t'ai donné, c'est l'image en dessous.

As-tu vérifié que les enceintes étaient bien branchées ?
0

J'ai compris.
Sur l'image que tu m'as donnée, là où y a écrit cgez toi: Propriétés de sons et périphérique audio ben chez moi, au mm en droit, y a écrit son point. Puis y a 4 onglets dessous. C'est pas la mm ch que sur xp sur le 7
0

Clique droit sur "Haut-parleurs - Realtek High Definition Audio" et choisis Tester.

Est-ce que le niveau vert bouge et est-ce que tu entends le son ?
0

Mes enceintes sont bien branchées et mm qd je les enlèvent, j'ai 2 haut parleur intégrés ds mon écran et j'ai pas de son qd-mm
0

0

Super, mes haut parleur intégré fonctionnent super bien.
J'ai juste peur que ça déconne si je mets des écouteurs ou haut parleur externe, on verra. C'est déjà super d'entendre bien. Un grand merci :D
0

A toi de voir mais ça devrait fonctionner.

Si tu estimes que ton problème est réglé, clique sur "Marquer comme résolu" sous le titre de ton sujet.
0

En effet, ça fonctionne.
0