Ciel point de vente bug

Résolu/Fermé
jojo - 30 août 2008 à 18:19
 manu - 12 mai 2012 à 06:50
Bonjour,j ai un probleme le logiciel bug jai achete le logiciel en janvier 2008 je commence tous juste de le programe quil commence a bug quant je encaisse tout se passe bien mais de que je veut allee dans donne il est ecrir que il ne repon plus
A voir également:

5 réponses

Gryfon Messages postés 302 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2011 31
30 août 2008 à 18:20
c'est quoi le logiciel ? Ciel point de vente ???
0
ciel point de vente mode version monoposte
0
Si c'est CIEL point de vente, lâche ce logiciel : sa base de données est bugguées depuis toujours car lorsque l'on va sur la base c'a plante ! la base Access n'est pas très bien sécurisée. C'est une grosse daube et t'auras que des problèmes avec. D'ailleurs j'ai arrêté de faire des formations sur ce logiciel à cause de cela.

Bon courage quand même.

jose.escrivel@libertysurf.fr
0
peux tu medic un autre logiciel merci urgence ouverture de boutique janvier
0
salut c est jojo peux tu medic un autre logiciel
0
Salut,

Essai Le Back Office & Front Office sur www.Cegid.fr
ils sont présents partout au monde.
0
Salut,

Je ne suis pas experte, mais il y a des choses comme EBP qui son similaire.

Il y en a certainement d'autes.

A +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Génial Ciel !!J'ai le logiciel depuis juste un mois et donc plus d'assistance !quand je les ais au tel, ils ne veulent meme pas écouter ma question la seule réponse achetez une assistance et après on voit, à un prix exorbitant pour un petit commerçant!Si je leur dit il y a peut etre un bug sur mon logiciel ils s'emportent il n'y a aucun bug sur notre logiciel texto " le bug c'est votre interprétation "!
donc je me retrouve dans ma caisse avec un chèque enregistré de 500 euros mais qui ne correspond à aucune vente, aucun article ni tva.y a t'il une possibilité de la sortir de la caisse apparement non.
d'autre part comment passer un chèque cadeau en caisse réglé par chèque.(la vente se fera plus tard avec le taux de tva adequat)
par avance merci manu.
0