Je n'arrive pas à ouvrir ce que je télécharge
Résolu
MamaBoule
-
MamaBoule -
MamaBoule -
Bonjour,
En fait mon problème est que la plupart des choses que je télécharge ne peut pas s'ouvrir. Au lieu de cela une petite fenêtre s'ouvre et me dit 'installer name param is missing'.
Je précise que je navigue sur google chrome et que j'ai un pc avec Windows 7 mais que j'ai essayé sur Firefox et sur internet explorer et que c'est à chaque fois la même chose .. Aidez moi svp.
Merci d'avance.
En fait mon problème est que la plupart des choses que je télécharge ne peut pas s'ouvrir. Au lieu de cela une petite fenêtre s'ouvre et me dit 'installer name param is missing'.
Je précise que je navigue sur google chrome et que j'ai un pc avec Windows 7 mais que j'ai essayé sur Firefox et sur internet explorer et que c'est à chaque fois la même chose .. Aidez moi svp.
Merci d'avance.
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir ce que je télécharge
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Ouvrir avec - Guide
4 réponses
Je suis désolé de vous le faire en plusieurs fois car la solution est certainement ici : http://forums.techguy.org/windows-7/1042090-cant-open-rar-files-installer.html le seul problème c'est que c'est en anglais. Bref qu'utilisez vous pour extraire vos fichiers RAR ?
Si vous n'utilisez pas le logiciel WinRAR selon le forum anglais vous devez l'utiliser si vous voulez extraire vos fichiers
En espérant vous aider
RoiBoo17
Si vous n'utilisez pas le logiciel WinRAR selon le forum anglais vous devez l'utiliser si vous voulez extraire vos fichiers
En espérant vous aider
RoiBoo17