Qu'est-ce que Sierra Utilities ?

Résolu
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de faire le ménage dans mes programmes. Sur internet, je ne trouve pas grand chose concernant ce logiciel, Sierra Utilities...
Revo Uninstaller que j'utilise pour les désinstallations, ne donne aucune infos, contrairement aux autres programmes installés : pas de poids, pas de nom de compagnie.

Que dois-je faire? Le garder ou pas?

Merci de vos conseils :-)
A voir également:

3 réponses

XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Bonjour ,

Je crois que c'est un programme de l'editeur de jeux Sierra Online ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Sierra_On-Line ).
Ce composant doit s'implanter dans le PC lors d'une installation d'un de leur jeux ( Half Life le plus connu )
1
Teo-Meili Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

Merci Xa TOn,

J'ai regardé un peu dans les jeux en question. Je ne vois pas le quel j'aurai pu installer.

Je vais donc supprimer Sierra Online.
0
XaTon Messages postés 2041 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   208

Si ton problème est résolu , hésite pas a passer le sujet en RESOLU
0