Logiciel pétanque
Résolu/Fermé
ralebole
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mick -
mick -
Bonjour
Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concours.
Si vous savez ou je peut trouver sa merci.
Herve22
Je recherche un logiciel de gestion de concours de pétanque en 4 partie (gratuit) ou une feuille excel qui me permeterais de gerer les concours.
Si vous savez ou je peut trouver sa merci.
Herve22
16 réponses
-
Boujour à tous,
Voici un logiciel de gestion de concours de pétanque en mêlée simple https://www.000webhost.com/migrate?static=true
Venez visiter ... -
-
-
-
-
-
Bonjour
je cherche un logiciel gratuit pour les concours de pétanque à la mélée réserver aux membres de mon club
il se déroule comme suit:
tout les mardis mélée intégrale en deux tours
classement individuel toute les semaines
remise des lots après classement sur deux mois
1) par participations
2) par victoires
3) par différence de points acquis et encaisser (avérage )
ayant déjà un logiciel pour mes tournois en doublette et triplette que je donne gratuitement
et ayant commencer des travaux importants dans ma maison je n'ai pas du tout le temps de me consacrer à mon ordi
qui peut m'aider d'urgence merci d'avance
pour une idée de mon emploi du temps :
vendredi doublette en nocturne à 20h
samedi doublette à 14h
dimanche tournoi de propagance à partir de 9h30 pour une fete locale
plus mes travaux plus mes voitures à réparer
plus le temps pour l'ordi alors qui peut me donner un grand coup de main
Encore merci d'avance
-
-
-
Le logiciel de gestion de concours de pétanque ziPétanque est devenu gratuit depuis Juin 2010.
Bien fait, il permet de gérer les concours de pétanque facilement. En plus on peut afficher le graphique sur second écran (ex : vidéo projecteur).
Il est téléchargeable à l'adresse suivante : https://sites.google.com/site/zipetanque/ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bonjour ralebole:envois moi ton adresse e-mail et je t'enverrai le logiciel que j'ai fait pour les concours en quatres parties.
-
-
Bonjour,
Confronté au même problème j'ai construit des feuilles excel, que j'ai mises à disposition de qui veut bien sur la page de mon site ! C'est en téléchargement (.zip). Ca coûte le prix que te prend ton FAI !
Tu trouveras aussi des fichiers excel pour gérer des marathons de belote (pour le 3° âge, c'est parfait !).
En espérant que cela puisse te servir, toute critique constructive est bonne à prendre...
Bonne pétanque ! -
-
-
-
-
Bonjour à tous pour des logiciels de tirage au sort gratuits en ligne (mêlée, mêlée tournante, choisi, poules)
il y a un site qui fait ça très bien http://www.jeuxethasard.com dans le menu tirage au sort allez sur
accueil bouliste et choisissez le tirage qu'il vous convient. -
Salut,
Tu peux peut-être trouver quelque chose ici : http://www.petanque-petanque.com/?boule=197 (sélection de logiciels pour la pétanque).
Loulou -
/Users/g5ba4/Desktop/ConcoursDem.exe
Voici un petit logiciel qui te permettra de gerer le marquage des points pour toutes sorte de concours‹…
bonne reception -
-
j ai pas de repons pour toi mé moi aussi il meu faux un graphique et je ne c est pas ou chercher
-
J'ai créé un logiciel sous excel pour de 3 à 15 parties
voici l'adresse du site
http://lcouvrat.free.fr/
rubrique "A télécharger"
sous rubrique "Concours pétanque"
En cas de problème mailer moi
Lionel -
Téléchargez visual pétanque il est gratuit 1 mois!
http://www.visualpetanque.com/ -
Merci pour ton lien il y en a un qui correspond à se que je voulais mais 50 € cela fait un peu cher, j'avais déja telecharger la demo et elle est limité à 10 minute alors avec sa pas le temp de tester.
Donc pour resoudre mon probleme je me suis creer un petit logiciel de gestion de concours de pétanque en quatre parties simple d'emploi. Si cela interesse vous pouvez telecharger la demo (limité à 2 tours) ou acheter la version complete pour 2 € seulement à cette adresse http://palpet.ifrance.com
Avis à tous les clubs de pétanque -
Bonjour,
J'ai decouvert dernierement un site qui propose le logiciel le plus complet à ma connaissance !
Je l'ai testé et il devrait répondre aux attentes de tous les amateurs de concours de pétanque (comme moi). Enormément de scénarios de tournoi sont possibles. Impressionnant !
C'est sur www.visual-petanque.com
A+ -
bonjour vu les date j arrive peut être trop tard
mais partie d'un en suisse ici vous ouver trover votre bohneur
www.petanque-fsp.ch
Salutations a tous a+