Remettre torrents en source
Résolu/Fermé
A voir également:
- Remettre torrents en source
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre clavier en azerty - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Torrents - Guide
5 réponses
Re,
Le problème c'est que µTorrent ne reconnait pas les fichiers comme sources, bien que le dossier où séjournent mes téléchargements soit mit en partage :s
En tout cas merci pour tes réponses ;-)
Le problème c'est que µTorrent ne reconnait pas les fichiers comme sources, bien que le dossier où séjournent mes téléchargements soit mit en partage :s
En tout cas merci pour tes réponses ;-)
hjaniszewski
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
7
17 avril 2009 à 05:50
17 avril 2009 à 05:50
Salut, conseil d'un vieux;
un tournevis ne sert pas à mélanger la peinture !!
ton DD externe, c'est comme une remarque pour une voiture, on stocke le matériel, mais on ne tire pas la voiture avec.
on y range des choses, mais pour y accéder de l'intérieur, il faut ouvrir la porte du conducteur, sortir dehors, ouvrir la bache, trier pour trouver sa bière, prendre la bière, fermer la bache, retourner à la voiture, s'assoir, prendre le décapsuleur, et enfin boire.
Ton Pc s'est pareil, pour ramer il suffit de chercher à l'extérieur.....
Conclusion tu as une voiture de course à laquelle tu claques une remorque.
Donc, on se calme on prend son temps , on organise le Pc de base pour être au max de ses perfs, en virant toutes les conneries inutiles, et il est vraiment que le formatage de printemps est une solution à envisager et pour les vacances on atelle la remorque.
entre nous soit dit , est il vraiment vraiment vraiment nécessaire ?
A bon entendeur salut
un tournevis ne sert pas à mélanger la peinture !!
ton DD externe, c'est comme une remarque pour une voiture, on stocke le matériel, mais on ne tire pas la voiture avec.
on y range des choses, mais pour y accéder de l'intérieur, il faut ouvrir la porte du conducteur, sortir dehors, ouvrir la bache, trier pour trouver sa bière, prendre la bière, fermer la bache, retourner à la voiture, s'assoir, prendre le décapsuleur, et enfin boire.
Ton Pc s'est pareil, pour ramer il suffit de chercher à l'extérieur.....
Conclusion tu as une voiture de course à laquelle tu claques une remorque.
Donc, on se calme on prend son temps , on organise le Pc de base pour être au max de ses perfs, en virant toutes les conneries inutiles, et il est vraiment que le formatage de printemps est une solution à envisager et pour les vacances on atelle la remorque.
entre nous soit dit , est il vraiment vraiment vraiment nécessaire ?
A bon entendeur salut
Jolie la métaphore ! Mais m'vois-tu, mon disque dur d'origine est un peu limité niveau stockage (76 Go) tu enlève les fichiers nécessaires à Windows et les quelques logiciels vitaux, et je me retrouve avec quelques 65 Go de libre, on ajoute la musique, les jeux et tous ce qui en suit et le DD est vite rempli. Voila pourquoi je télécharge mes torrents sur mon DD externe qui a une mémoire bien conséquente (320 Go) et d'où ma question de savoir si je pouvais via une quelconque manœuvre de remettre ces fichiers en source comme c'était le cas avant le formatage.
Et merci !
Et merci !
UP !
Je cherche aussi à faire ce que tu souhaites faire :(, j'envoie mon PC en SAV sous garantie et ils vont certainement formater le disque dur du coup mes fichiers torrents sont sur un disque externe mais lorsque j'installerais utorrent les torrent ne seront plus dedans. Il me semble qu'il faut encore avoir le fichier .torrent pour le remettre en partage malheureusement je ne les ai pas tous garder...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
hjaniszewski
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2009
7
17 avril 2009 à 12:36
17 avril 2009 à 12:36
designe ton disque exerne en version partagée réseau et tout ce qui est dessus devient accessible de l'exterieur comme sur C, mais limite le à tes dossiers " ouverts à tous", evite le partage complet, ouvert aux perturbations virales
A+ --
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu
A+ --
Farme ette bouk tin né va quaire ed din, proverbe des boyaux rouches.
traduction française: ne reste pas la bouche béante, le savoir viendra en temps voulu