Comment tracer un appel inconnu [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Themis -
Bonjour,
un ami m'a appeler en priver et m'a demander mais le rappeler mais probléme : je n'est plus son numéro et comme il m'a appeler en priver je ne c'est pas son numéro!! S'avez-vous comment je pourrais faire? Merci d'avance....

6 réponses

Attend qu'il rappelle et apprend a écrire le français en attendant José...
17
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59147 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

je recoit des appel en inconnu trés souvents mais mon portable ne rengistre pas les appels j 'ai pris des photos pour porte plaint je voulais savoir si cest valabre pour porte plaint je suis chez nrj mobile et je peux pas changer de numéros sans porte plaint ou alors ce qui y a un numero pour bloquer les appels .?
porter plainte ne sert a rien , on porte pas plainte comme on va faire ses courses . si tout le monde porte plainte pour se genre de chose sen grande importance la justice ne s'en sortiré plus, c vrai que c'est enervant mais rien de grave donc prend ton mal en patience ou bien reflechi si des gens peuvent pas ten vouloir de quelque chose peut etre que ça te guidera . bonne continuation
Si vous voulez un exellent conseil, à voir votre orthographe, je vous suggère d'apprendre à lire et à écrire le français correctement . Peut-être n'est-ce pas un appelant inconnu. Je crois fortement qu'aucun d'entre vous n'est en mesure de lire, tout simplement, le nom de l'appelant.
Mr Sandman, question orthographe : excellent s'écrit avec un "c" après le "x"
Peut etre qu'ils veulent te faire un sketch...ils vont peut etre se reformer...Dans ce cas le téléphone sonne toujours 2 fois.
oui bien souvent se n'est q'une petite plaisanterie
Moi...j'ai un gros problème...depuis quelque temps je me fais harcelé...la personne appel en numéro inconnu...j'ai 14 ans le dire a la police n'ai pas facil pour moi surtout que la personne n'a pas fais que de me harceler...enfin bref...quelqu'un peut me dire comment je pourrais faire pour retrouver cet homme par son numéro ou son adresse msn ?
Pitié aidée moi !
Le plus simple c'est d'activer le renvoi d'appel pour les appels anonymes ...
Pour le LG KP500 : Réglages > Appels > Renvoi d'appel - On > Select. "Anonyme" > Enregistrer.