Problème de désabonnment d'un site
Résolu
D_maarie
Messages postés
6
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
D_maarie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
D_maarie Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Marie. J'ai un soucis et j'aimerais votre aide.
Voilà, j'ai voulu regarder une série et un site proposé, GRATUITEMENT, de ne pas patienter en s'inscrivant. J'ai cliqué dessus et ai donné mon numéro. ( certes c'est bête, je m'en rend compte ... ). J'ai donc reçu un sms avec un code qu'il fallait leur communiquer. Puis, quelques secondes plus tard j'ai reçu un autre sms me disant que je serais facturé 0.00€ puis 3.99€ par semaine. Sauf que je ne souhaite pas du tout être facturé mais impossible de me désabonner du site ...
Que dois je faire ? Dois je appeler un numéro spécial ou autre ? Aidez moi s'il vous plais !
Voilà, j'ai voulu regarder une série et un site proposé, GRATUITEMENT, de ne pas patienter en s'inscrivant. J'ai cliqué dessus et ai donné mon numéro. ( certes c'est bête, je m'en rend compte ... ). J'ai donc reçu un sms avec un code qu'il fallait leur communiquer. Puis, quelques secondes plus tard j'ai reçu un autre sms me disant que je serais facturé 0.00€ puis 3.99€ par semaine. Sauf que je ne souhaite pas du tout être facturé mais impossible de me désabonner du site ...
Que dois je faire ? Dois je appeler un numéro spécial ou autre ? Aidez moi s'il vous plais !
A voir également:
- Problème de désabonnment d'un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Site x - Guide
10 réponses
regarde les conditions générales du site, tu pourrais obtenir des informations supplémentaires.
J'espère que tu n'es pas tombé sur un site d'escroc.
J'espère que tu n'es pas tombé sur un site d'escroc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Aie aie aie,
ce site est un site douteux,
d'ailleurs, si tu peux modifier ton post, remplace le nom par des étoiles.
Contactes ton opérateur et explique la situation!
Tiens moi au courant!
Evite ces sites douteux.
Tu peux installer WOT pour mieux naviguer sur internet.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25773-wot/
ce site est un site douteux,
d'ailleurs, si tu peux modifier ton post, remplace le nom par des étoiles.
Contactes ton opérateur et explique la situation!
Tiens moi au courant!
Evite ces sites douteux.
Tu peux installer WOT pour mieux naviguer sur internet.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/25773-wot/
Oh non ...
Je fais ça demain et je viendrais après pour te dire.
Merci beaucoup de ton aide !
Et je vais installer ce logiciel. Merci beaucoup !
Je fais ça demain et je viendrais après pour te dire.
Merci beaucoup de ton aide !
Et je vais installer ce logiciel. Merci beaucoup !
c'est un site basé au pays bas
c'est un site anonyme sans mention légale de société, visible sur certains sites douteux.
Courage
c'est un site anonyme sans mention légale de société, visible sur certains sites douteux.
Courage
J'ai appelé le service client SFR hier. Leur réponse : Il faut que vous vous débrouillez, nous on ne peut rien faire. Ils m'ont aussi dit d'envoyer STOP au numéro du sms que j'ai reçu sauf que c'est SFR le numéro. J'ai cherché un autre numéro et ai envoyé un sms "STOP", mais aucune réponse .. J'espère que même sans réponse, j'ai pu stoper cette abonnement non désiré. Merci beaucoup pour tes conseilles.
C'est bizarre, BT fait le nécessaire pour des cas comme le tien.
Ils peuvent le faire.
autre solution qui marchera peut être:
Va sur le site: http://www.info-abo.fr/desabonnez_vous.php
(sous internet explorer, sinon ca fonctionnera pas)
Sur le site ou tu t'es fait "piéger", il y a une partie qui parle des conditions générales (je sais qu'il y en a une, j'ai visité le site la dernière fois, mais je me rappelle plus du nom).
C'est un abonnement minimum 1 mois, et essaie de suivre leur procédure. .
s.
Aussi, dis bien à SFR que tu vas aller chez un autre opérateur, chez free par exemple , car ils ont les moyens de le faire
Envoie à SFR un recommandé, et aussi à l'ARCEP pour signaler le manque de service.
Aussi, un coup de pied par "UFC que choisir" ne leur ferait pas de mal.
va sur http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html
pour des infos
Sur le site ou tu t'es fait "piéger", il y a une partie qui parle des conditions générales (je sais qu'il y en a une, j'ai visité le site la dernière fois, mais je me rappelle plus du nom).
C'est un abonnement minimum 1 mois, et essaie de suivre leur procédure. .
Maintenant j'ai une mauvaise imge de SFR.
Ils peuvent le faire.
autre solution qui marchera peut être:
Va sur le site: http://www.info-abo.fr/desabonnez_vous.php
(sous internet explorer, sinon ca fonctionnera pas)
Sur le site ou tu t'es fait "piéger", il y a une partie qui parle des conditions générales (je sais qu'il y en a une, j'ai visité le site la dernière fois, mais je me rappelle plus du nom).
C'est un abonnement minimum 1 mois, et essaie de suivre leur procédure. .
s.
Aussi, dis bien à SFR que tu vas aller chez un autre opérateur, chez free par exemple , car ils ont les moyens de le faire
Envoie à SFR un recommandé, et aussi à l'ARCEP pour signaler le manque de service.
Aussi, un coup de pied par "UFC que choisir" ne leur ferait pas de mal.
va sur http://www.33700-spam-sms.fr/que-faire-en-cas-de-spam-par-sms.html
pour des infos
Sur le site ou tu t'es fait "piéger", il y a une partie qui parle des conditions générales (je sais qu'il y en a une, j'ai visité le site la dernière fois, mais je me rappelle plus du nom).
C'est un abonnement minimum 1 mois, et essaie de suivre leur procédure. .
Maintenant j'ai une mauvaise imge de SFR.
J'ai enfin pu me désabonner, sauf qu'il sera effectué à partir du 16/07/12 donc 3.99 encore de plus, ce qui fait 7.98 .. Ce n'est pas mois qui paye la facture, je sans que les vacances vont être bien :/.
Enfin, je te remercie beaucoup, tu m'as "sauvé la vie" ! Plus jamais je ne vais sur des site comme ça. J'ai aussi envoyé des courriers aux organismes que tu m'as dis, on verra les réponse ( si ils en donnent ). Je croise les doigts pour que se fichu abonnement disparaise pour de bon ! Merci beaucoup encore une fois !!
Enfin, je te remercie beaucoup, tu m'as "sauvé la vie" ! Plus jamais je ne vais sur des site comme ça. J'ai aussi envoyé des courriers aux organismes que tu m'as dis, on verra les réponse ( si ils en donnent ). Je croise les doigts pour que se fichu abonnement disparaise pour de bon ! Merci beaucoup encore une fois !!