Comment remixer des musiques ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir à toutes les âmes charitables du forum,
Comme je débute dans le remixage de musiques, j'aimerais avoir quelques conseils et quelques tutos pour bien apprendre à mixer et modifier la musique.
Donc, mélanger certaines musiques, ajouter des effets de son, je me tourne donc vers vous , vous qui pourriez peut-être me donner des conseils utiles.
Comme logiciel, j'ai Virtual DJ, que me conseillez-vous d'autre ou sinon, logiciel plus facile que VDJ ?
Encore merci d'avance pour votre aide !
Comme je débute dans le remixage de musiques, j'aimerais avoir quelques conseils et quelques tutos pour bien apprendre à mixer et modifier la musique.
Donc, mélanger certaines musiques, ajouter des effets de son, je me tourne donc vers vous , vous qui pourriez peut-être me donner des conseils utiles.
Comme logiciel, j'ai Virtual DJ, que me conseillez-vous d'autre ou sinon, logiciel plus facile que VDJ ?
Encore merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Comment remixer des musiques ?
- Comment telecharger musique sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment mettre une musique en sonnerie gratuitement - Guide
- Logiciel pour classer ses musiques - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
- Comment couper une musique - Guide
2 réponses
Salut,
Personnellement, j'utilise moi aussi virtual dj qui a beaucoup d'option étendues et qui peut réaliser toutes nos envies de remixages!! ;)
Personnellement, j'utilise moi aussi virtual dj qui a beaucoup d'option étendues et qui peut réaliser toutes nos envies de remixages!! ;)
Oui, Virtual DJ, je trouve que c'est un bon logiciel, il n'y a pas mieux non ?
vas sur youtube tu trouveras des tuto très sympa et pratique ;)