Logiciel no cd
Résolu
enzodu851
Messages postés
990
Membre
Dernière intervention
-
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
krazykat Messages postés 11276 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir si un logiciel permettait de jouer par exemple a un jeu sans le cd ?? si oui le quel merci ! !
A voir également:
- Logiciel no cd
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
6 réponses
ce n'est pas forcement illegale :
si tu a le cd, le vrai , c'est bon !
sinon, celà signifie que tu t'es procuré l'image du disque et donc, là, c'est pas bien !
ceci dit, rien nous prouve que tu possede reelement le ou les cd ou dvd pour te servir d'un tel programme !
si tu a le cd, le vrai , c'est bon !
sinon, celà signifie que tu t'es procuré l'image du disque et donc, là, c'est pas bien !
ceci dit, rien nous prouve que tu possede reelement le ou les cd ou dvd pour te servir d'un tel programme !
illegal ! moi j'ai acheté zoo tycoon que j'ai installé sur mon pc . j'ai offert un netbook a ma fille et donc pas de lecteur cd alors l'installer sur son pc pas de souci ( par le biais de mon pc en reseau domestique par contre pour jouer il demande le cd alors que je l'ai installé entierement. j'ai l'original avec le numero de serie. comment faire pour que ma fille puisse jouer sur son netbook. si d'acheter et de ne pouvoir pas jouer est illegal alors chapeau. si vous avez une solution je suis preneur. merci.
C'est illégal ?? Sa me semble biizard car il ya plusieur annee, avec un magazine on me donnait un logiciel permettan de ne pa utilizer le cd apres l'avoir utiliser !! mai bon merci quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question