Telechargeur gratuit

Résolu
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Svppp -
Bonjour, à votre avis quel est le logiciel de telechargement gratuit le plus disponible , le plus performant actuellement qui contient le moins de tracas merci.
A voir également:

6 réponses

-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Internet Explorer 7 et Mozilla firefox.
5
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

ils ne sont pas les plus rapides !
0
Svppp

Mais sur Iphone, comment fonctionne l'app «téléchargeur de musique gratuite pro , SVP !!
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98

Tu as émule, limewere etc mais ya plein de virus. Je te conseille de passer au trorrent. C'est certes beaucoup plus long mais sans virus.
2
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

non pas les p2p
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

torrent n'est pas un P2P ;)
0
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

torrent c bit torrent c ça !
0
nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   98 > tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hum... ?
c'est ce que tu cherché ?
0
tayebel Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > nico-81 Messages postés 1612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais le telecharger et voir merci
0
badikov Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j installe internet donald manager et me dit periode d essai est depasse que dois je faire merci.
1
-Shadow- Messages postés 2152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   270

Acheter.
0
moi

Il y Shareaza qui n'est pas mal.
0
qsdfgh

emule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moii

Euh je pence que c internet explorer
kiss
0
Mariie

bonjours moi j'ai une petite question +.. j'ai limewire et il ne marche plus et je lai deja desinstallé et reinstaller et sa ne marche toujours pas . ! quoi faire ?
mercii
0
bella-sara77

ton limewire ne marche parce que lime wire a été poursuivis en justice pour vendre des musique pas légal donc ils ont bloqué le site pendant un bon moment donc je te conseillerai de cherché un autre téléchargeur de musique
0