Ordi hs ?et demarage graphique distant...

Résolu
cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà j'ai un ordi qui s'est eteint lors d'un orage..
il demarre n'émet aucun bip mais pas d'affichage même lorsque je branche un ecran sur le port vga...
j'aimerais savoir si je pourrais le demarer depuis mon unité centrale et si possible en mode graphique...?
je n'ai pas de logiciel de type vnc viewer installé sur le laptop(xp) et pas de mot de passe
administrateur...
j'aimerais bien eviter de le demonter car jamais demonté de portable et pas envie d'essayer...
est ce que quelqu'un ici pourrait me donner des conseils voire une solution
a ce probléme ?
merci d'avance de l'aide eventuelle

A voir également:

2 réponses

cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

personne ?
0
cece466 Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour apres 1 an j'ai essayé de redemarrer mon pc et oh miracle il fonctionne...

c'est un probléme récurant sur ce modéle (hp pavillion 9705ef)

au demarage j'ai alterné touche f2 et f10 et j'ai eu accés au bios ...

j'ai laissé le pc allumé en bouchant le ventilo sur l'arriere pendant 1/2 / iheure...

et depuis plus de probléme c'etait surement un probleme de carte graphique..

j'avais regarde sur des forums et vu que des personnes avaient eu le même probléme ....

je note donc résolu....
0