Ouvrir fichier .sys

Résolu
zombiedunet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 poop -
Bonsoir,

comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS
quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir

meci pour votre aide
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Attention à ne pas trop "tripoter" des fichiers systeme, on va à la catastrophe. Pour l'ouvrir tu prends un logiciel de lecture, WORD, note pad etc ...que tu dois avoir dans Vista... A+
6
Utilisateur anonyme

je voulait pas parler de notepad pour une bonne raison mais bon c'est fait : )))
0
Utilisateur anonyme

-- Il est averti et c'est sans doute un grand garçon.. "C'est en forgeant qu'on devient Forgeron" tu crois pas... Je pense que comme moi tu as dû passer par là avant de savoir manipuler un PC , ses composants et ses logiciels... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
4
angel

bonjour a tous j arrive pas a ouvrir mon fichier que j ai recu par email hellp me urgent
1
eric

bonsoir comment ouvrire un fichier en sys car je n arrive pas a mettre mon pilote internet voici le fichier win_xp_2k3_32 comment l ouvrire merci a tous le monde
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poop

telecharger notepad++
1
Utilisateur anonyme

ca ne te donnera rien de l'ouvrir ce fichier (si tu y' arrive ) lol
c'est un fichier qui sert a installer un pilote pour un peripherique
donc si tu cherche juste a l'ouvrir pour savoir ce que c'est ok mais surtout ne le modifie pas et ne le supprime pas
0
zombiedunet Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

notepad,
ok merci tout le monde!
0
Utilisateur anonyme

oui tout a fait gounina le garcon il est grand et si il cherche a ouvrir ce genre de fichier c'est qu'il a de bonnes raisons (on va dire : )))
et oui comme tu dis quand on fait une erreur generalement on s'arrange pour ne pas la repeter
bon sinon le grand garcon je sait pas ce qu'il veut faire avec son fichier sys mais le mieux c'est qu'il fasse ca sur une copie du fichier n'est ce pas ; )
0
Utilisateur anonyme

Oh que oui il a tout intérêt , comme tu dis à la faire cette copie, encore plus avec VISTA qui me semble être une jeune fille capricieuse qui n'aime pas trop les chatouilles....A+
0
Utilisateur anonyme

je serait quand meme curieux de connaitre le but de la manip sur ce fichier .sys !

et si ca se trouve vista va meme pas se laisser faire .(entre l'uac ,les droits de pseudo administrateur etc ....)
0
Utilisateur anonyme

Il nous a pas dit ce qu'il voulait en faire, j'espère qu'il a bien compris car sinon c'est le plantage assuré. Et puis c'est vrai VISTA avec toutes ces protections qui s'apparentent à du "Big Brother" ca ne doit pas passer comme cela. On en saura peut être davantage un jour.....???
0
Utilisateur anonyme

un jour ou peut etre meme tout a l'heure mais sur un autre topic (du genre "help pc reboot en continu" )
: )))
0
Utilisateur anonyme

Exact lol.. Non j'espère que non pour lui... Allez j'ai fumé ma dernière cloque je crois que je vais aller au lit.. Bonne Nuit et A+......
0
Utilisateur anonyme

A+ ...moi je reste un peu je surveille : )
0