Ouvrir fichier .sys
Résolu
zombiedunet
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
poop -
poop -
Bonsoir,
comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS
quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir
meci pour votre aide
comment fait-on pour ouvrir un fichier .SYS
quand je clique dessus, l'ordi m'envoi sur parcourir e je sais pas quel programme choisir
meci pour votre aide
A voir également:
- Comment ouvrir un fichier sys ?
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Hiberfil sys - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
12 réponses
Bonsoir
Attention à ne pas trop "tripoter" des fichiers systeme, on va à la catastrophe. Pour l'ouvrir tu prends un logiciel de lecture, WORD, note pad etc ...que tu dois avoir dans Vista... A+
Attention à ne pas trop "tripoter" des fichiers systeme, on va à la catastrophe. Pour l'ouvrir tu prends un logiciel de lecture, WORD, note pad etc ...que tu dois avoir dans Vista... A+
Utilisateur anonyme
je voulait pas parler de notepad pour une bonne raison mais bon c'est fait : )))
-- Il est averti et c'est sans doute un grand garçon.. "C'est en forgeant qu'on devient Forgeron" tu crois pas... Je pense que comme moi tu as dû passer par là avant de savoir manipuler un PC , ses composants et ses logiciels... A+
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
A bien vouloir faire on fini parfois... par REUSSIR
bonsoir comment ouvrire un fichier en sys car je n arrive pas a mettre mon pilote internet voici le fichier win_xp_2k3_32 comment l ouvrire merci a tous le monde
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca ne te donnera rien de l'ouvrir ce fichier (si tu y' arrive ) lol
c'est un fichier qui sert a installer un pilote pour un peripherique
donc si tu cherche juste a l'ouvrir pour savoir ce que c'est ok mais surtout ne le modifie pas et ne le supprime pas
c'est un fichier qui sert a installer un pilote pour un peripherique
donc si tu cherche juste a l'ouvrir pour savoir ce que c'est ok mais surtout ne le modifie pas et ne le supprime pas
oui tout a fait gounina le garcon il est grand et si il cherche a ouvrir ce genre de fichier c'est qu'il a de bonnes raisons (on va dire : )))
et oui comme tu dis quand on fait une erreur generalement on s'arrange pour ne pas la repeter
bon sinon le grand garcon je sait pas ce qu'il veut faire avec son fichier sys mais le mieux c'est qu'il fasse ca sur une copie du fichier n'est ce pas ; )
et oui comme tu dis quand on fait une erreur generalement on s'arrange pour ne pas la repeter
bon sinon le grand garcon je sait pas ce qu'il veut faire avec son fichier sys mais le mieux c'est qu'il fasse ca sur une copie du fichier n'est ce pas ; )
Oh que oui il a tout intérêt , comme tu dis à la faire cette copie, encore plus avec VISTA qui me semble être une jeune fille capricieuse qui n'aime pas trop les chatouilles....A+
je serait quand meme curieux de connaitre le but de la manip sur ce fichier .sys !
et si ca se trouve vista va meme pas se laisser faire .(entre l'uac ,les droits de pseudo administrateur etc ....)
et si ca se trouve vista va meme pas se laisser faire .(entre l'uac ,les droits de pseudo administrateur etc ....)