Ou vas libatk-1.0-0.dll?
Résolu
cadet-ski 0814
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
cadet-ski 0814 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cadet-ski 0814 Messages postés 90 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment téléchargé Gimp themes V 1.0-0 ou quelque chose comme cela...
Pourtant , Quand je démarre le programme il ne démarre pas et un message d'erreur m'indique que je n'ai pas le fichier libatk-1.0-0.dll sur mon disque dur.
Je l'ai donc téléchargé sur internet et je ne sais pas ou l'installer sur mon C:\ .
pourriez vous m'aider?
Cordialement,
Cadet-ski 0814
J'ai récemment téléchargé Gimp themes V 1.0-0 ou quelque chose comme cela...
Pourtant , Quand je démarre le programme il ne démarre pas et un message d'erreur m'indique que je n'ai pas le fichier libatk-1.0-0.dll sur mon disque dur.
Je l'ai donc téléchargé sur internet et je ne sais pas ou l'installer sur mon C:\ .
pourriez vous m'aider?
Cordialement,
Cadet-ski 0814
A voir également:
- Ou vas libatk-1.0-0.dll?
- Si #n/a alors 0 - Forum Bureautique
- Remettre a 0 un pc - Guide
- Qualité de signal parabole 0 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Xinput1_3.dll - Forum Jeux PC
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
2 réponses
C:\Windows\System32
le programme demandais beaucoup plus de fichiers .Dll que je ne l'imaginais et je pense qu'il en supprimait et que j'ai tombé sur une belle arnaque mais je laisse la réponse au quelqu'un supprimerait par inadvertance un de ces fichiers et je lui conseille une bonne restauration système avant au cas ou il téléchargerait un virus.
Cordialement ,
Cadet-ski 0814
le programme demandais beaucoup plus de fichiers .Dll que je ne l'imaginais et je pense qu'il en supprimait et que j'ai tombé sur une belle arnaque mais je laisse la réponse au quelqu'un supprimerait par inadvertance un de ces fichiers et je lui conseille une bonne restauration système avant au cas ou il téléchargerait un virus.
Cordialement ,
Cadet-ski 0814