Probleme Jdownloader et MegaUpload

Résolu/Fermé
Toma -  
 anon -
Bonjour,
voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème.
Je m'explique: A chaque que j'ajoute un lien megaupload, après la petite recherche qui vérifie que le lien est bien disponible, il me met que le fichier est indisponible. Mais lorsque que je colle le lien directement dans la barre d'adresse de mozilla le lien marche parfaitement(j'ai même tenté un téléchargement via navigateur qui a parfaitement fonctionné). J'ai testé au moins une cinquantaine de liens megaupload et j'arrive toujours au même résultat.

Si vous avez eu ce problème, et si vous l'avez résolu vos solutions sont les bienvenues

9 réponses

  1. loloic
     
    J'ai réglé le problème comme ça aujourd'hui même: c:programmes->jdownloader->jdownloader update. Voilà pour moi.
    Ou alors menu démarrer, dans la barre de recherche, taper "update" et cliquer sur JDupdate..
    A+
    32
    1. Algelos
       
      Merci super !
      0
    2. loloic
       
      De rien, en espérant que ça marche aussi pour toi
      0
    3. djlez
       
      1000 merci l ami^^
      0
    4. liz33
       
      Sinon il suffit d'ouvrir JD et de restaurer ( ficher - restaurer JD ) Il faut accepter le redémarrage. Quand JD redémarre, il ne devrait plus y avoir de probleme !
      0
    5. oliver7412
       
      Problème résolut pour moi merci pour l info
      0
  2. dnz967 Messages postés 34 Statut Membre 1
     
    Chez moi le probleme s'est résolu pour plusieurs raisons
    quand j ai mis les dns en manuel et non pas en automatique choisis par dhcp dans les reglages de ma livebox
    chez orange c est 80.10.246.2 et 80.10.246.129 faites une recherche google pour votre fournisseur d acces si c est pas orange

    vous pouvez aussi régler java car ca peut aussi venir de la connection java (panneau de configuration java et régler sur connection a internet directe)

    et bien sur dans jdownloader mettre 1 ou 2 dans connections max (on a tendence a mettre 20 en pensant que ca ira plus vite mais non)

    pour des précisions n hésitez pas j ai été un peu vite
    10
    1. kalen79
       
      Fais juste une mise à jour Java!!!!
      0
    2. anon
       
      merci à toi effectivement problème résolu avec maj java retaper compte et redémarrarer 2 fois
      0
  3. G
     
    Hors mis le fait que mon Jdoxnloader a tendance a planter , les téléchargements ont repris =)
    4
  4. etma
     
    Il suffit de redemarrer deux fois Jdownloader et le probleme sera regle (Fichier redemarrer)
    4
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. pampa22
     
    personnellement je pense a une mise a jour du cote de megaupload, courante en ce moment, ce qui entrainerait ce problème là.

    mais ça reste une hypothèse.
    3
  7. âme charitable
     
    Il faut faire la mise a jour de votre JAVA !!!

    Tout sera OK !!!
    2
  8. pampa22
     
    le download est de nouveau possible sur megaupload mais cependant l'anticaptcha ne fonctionne plus il faut donc le taper manuellement.
    Jdownloader perd donc une grande parti de son intérêt.

    espèreront que ce problème sera vite résolu
    1
  9. G
     
    Tout est OK.
    1
    1. cristol Messages postés 1659 Statut Membre 160
       
      Merci all bon téléchargement ;)
      0