Probleme Jdownloader et MegaUpload

Résolu/Fermé
Toma - Modifié par krazykat le 3/11/2014 à 08:01
 anon - 15 juil. 2012 à 04:21
Bonjour,
voila ça fait pas mal de temps que j'utilise jdownloader, mais ça fait depuis hier soir que j'ai un problème.
Je m'explique: A chaque que j'ajoute un lien megaupload, après la petite recherche qui vérifie que le lien est bien disponible, il me met que le fichier est indisponible. Mais lorsque que je colle le lien directement dans la barre d'adresse de mozilla le lien marche parfaitement(j'ai même tenté un téléchargement via navigateur qui a parfaitement fonctionné). J'ai testé au moins une cinquantaine de liens megaupload et j'arrive toujours au même résultat.

Si vous avez eu ce problème, et si vous l'avez résolu vos solutions sont les bienvenues
A voir également:

9 réponses

J'ai réglé le problème comme ça aujourd'hui même: c:programmes->jdownloader->jdownloader update. Voilà pour moi.
Ou alors menu démarrer, dans la barre de recherche, taper "update" et cliquer sur JDupdate..
A+
32
Merci super !
0
De rien, en espérant que ça marche aussi pour toi
0
1000 merci l ami^^
0
Sinon il suffit d'ouvrir JD et de restaurer ( ficher - restaurer JD ) Il faut accepter le redémarrage. Quand JD redémarre, il ne devrait plus y avoir de probleme !
0
Problème résolut pour moi merci pour l info
0
dnz967 Messages postés 33 Date d'inscription lundi 10 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2010 1
Modifié par dnz967 le 6/06/2010 à 12:30
Chez moi le probleme s'est résolu pour plusieurs raisons
quand j ai mis les dns en manuel et non pas en automatique choisis par dhcp dans les reglages de ma livebox
chez orange c est 80.10.246.2 et 80.10.246.129 faites une recherche google pour votre fournisseur d acces si c est pas orange

vous pouvez aussi régler java car ca peut aussi venir de la connection java (panneau de configuration java et régler sur connection a internet directe)

et bien sur dans jdownloader mettre 1 ou 2 dans connections max (on a tendence a mettre 20 en pensant que ca ira plus vite mais non)

pour des précisions n hésitez pas j ai été un peu vite
10
Fais juste une mise à jour Java!!!!
0
merci à toi effectivement problème résolu avec maj java retaper compte et redémarrarer 2 fois
0
Hors mis le fait que mon Jdoxnloader a tendance a planter , les téléchargements ont repris =)
4
Il suffit de redemarrer deux fois Jdownloader et le probleme sera regle (Fichier redemarrer)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
personnellement je pense a une mise a jour du cote de megaupload, courante en ce moment, ce qui entrainerait ce problème là.

mais ça reste une hypothèse.
3
âme charitable
9 déc. 2011 à 15:41
Il faut faire la mise a jour de votre JAVA !!!

Tout sera OK !!!
2
le download est de nouveau possible sur megaupload mais cependant l'anticaptcha ne fonctionne plus il faut donc le taper manuellement.
Jdownloader perd donc une grande parti de son intérêt.

espèreront que ce problème sera vite résolu
1
Tout est OK.
1
cristol Messages postés 1589 Date d'inscription mardi 21 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 160
4 mars 2009 à 16:57
Merci all bon téléchargement ;)
0
Mis à jour aujourd'hui 09/12/2011
1