Question urgente svp sketchup sur clé usb?
Résolu
cmtjefais
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
EdPod Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EdPod Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ?
je fais quoi ? un simple copier coller ?
j'enregistre directement sur la clé ?
je précise que je n'ai pas encore téléchargé ce logiciel sur mon nouvel ordinateur
Un ami hospitalisé donc sans connexion m'a demandé de lui mettre google sketchup sur une clé usb , s'est possible ?
je fais quoi ? un simple copier coller ?
j'enregistre directement sur la clé ?
je précise que je n'ai pas encore téléchargé ce logiciel sur mon nouvel ordinateur
A voir également:
- Sketchup usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Sketchup - Télécharger - 3D
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Un dimple copier-coller ne suffira pas.
Je te conseille une cle USB qui fait au moins de 4 a 8 GB.
Puis apres tu fais (si tu es sur Windows) la touche Windows sur ton clavier et en meme temps la touche R qui t'ouvrir a l'onglet Executer.
A ce moment ecris precisement "%appdata%" ou "%programfiles%" ce doit etre l'un des deux qui contiendra le fichier qui se nommera Google SketchUp 8 (ou 7 selon la version).
Un fois que tu vois le dossier, copie-colle le sur ta cle USB et le tour est joue !
Et copie-colle aussi le raccourci Bureau de SketchUp. On sait jamais ;-) !
EdPod
Je te conseille une cle USB qui fait au moins de 4 a 8 GB.
Puis apres tu fais (si tu es sur Windows) la touche Windows sur ton clavier et en meme temps la touche R qui t'ouvrir a l'onglet Executer.
A ce moment ecris precisement "%appdata%" ou "%programfiles%" ce doit etre l'un des deux qui contiendra le fichier qui se nommera Google SketchUp 8 (ou 7 selon la version).
Un fois que tu vois le dossier, copie-colle le sur ta cle USB et le tour est joue !
Et copie-colle aussi le raccourci Bureau de SketchUp. On sait jamais ;-) !
EdPod