[OPERA 12.0] Utiliser la barre des signets

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 11 juil. 2012 à 20:31
 InFe0D - 14 juil. 2012 à 13:22
Bonjour tous le monde.

Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome.

C' est pour cette raison que j' ai opéré pour Opera.
NB: est-ce que les deux mots ont un rapport. Pourquoi avoir choisi Opera comme nom ?

Du coup, quand j' ai voulu importer les favoris de Google Chrome j' ai dû faire "importer les favoris Mozilla Firefox" car il supporte le HTML, celui-là.

Ensuite, je ne savais pas comment mettre les favoris sur la barre des signets, que j' ai réussi à faire apparaître.

Comment faire ? Merci d' avance.

Kaki87, nouvel utilisateur d' Opera.


A voir également:

3 réponses

Bonjour ,

Tu ouvres le panneaux signet soit avec F4 ou en cliquant sur le petit écran en bas à gauche , tu choisi ton favori avec un clic droit , puis Afficher dans la barre de signets
2
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 13:15
MERCI !!!
0
et tu peux les désactiver directement de la barre avec un clic droit et Enlever de la barre d'outils . Mets en Résolue A+
0
Tu cliques sur le logo opéra dans le navigateur ouvert qui fait apparaitre un menu , puis réglages et ensuite importer et exporter et tu choisi
0
Utilisateur anonyme
11 juil. 2012 à 21:19
Oui, ça je sais ! On peut aussi le faire en passant par le gestionnaire des signets.

Mais ce que je demande, moi, c' est comment mettre des favoris sur la BARRE des signets ! Il n' y a rien qui en parle.
0
jee pee Messages postés 39576 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 219
14 juil. 2012 à 11:25
UP (ceci répond à la question comment faire remonter une question n'ayant pas encore de solution)
0
Utilisateur anonyme
14 juil. 2012 à 12:52
merci.
0