[OPERA 12.0] Utiliser la barre des signets
Résolu
Utilisateur anonyme
-
InFe0D -
InFe0D -
Bonjour tous le monde.
Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome.
C' est pour cette raison que j' ai opéré pour Opera.
NB: est-ce que les deux mots ont un rapport. Pourquoi avoir choisi Opera comme nom ?
Du coup, quand j' ai voulu importer les favoris de Google Chrome j' ai dû faire "importer les favoris Mozilla Firefox" car il supporte le HTML, celui-là.
Ensuite, je ne savais pas comment mettre les favoris sur la barre des signets, que j' ai réussi à faire apparaître.
Comment faire ? Merci d' avance.
Kaki87, nouvel utilisateur d' Opera.
Il y a quelques heures, je me suis rendu compte que Opera 12.0 (sans Turbo) est plus rapide que Google Chrome.
C' est pour cette raison que j' ai opéré pour Opera.
NB: est-ce que les deux mots ont un rapport. Pourquoi avoir choisi Opera comme nom ?
Du coup, quand j' ai voulu importer les favoris de Google Chrome j' ai dû faire "importer les favoris Mozilla Firefox" car il supporte le HTML, celui-là.
Ensuite, je ne savais pas comment mettre les favoris sur la barre des signets, que j' ai réussi à faire apparaître.
Comment faire ? Merci d' avance.
Kaki87, nouvel utilisateur d' Opera.
A voir également:
- [OPERA 12.0] Utiliser la barre des signets
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Utiliser chromecast - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Tu ouvres le panneaux signet soit avec F4 ou en cliquant sur le petit écran en bas à gauche , tu choisi ton favori avec un clic droit , puis Afficher dans la barre de signets
Tu ouvres le panneaux signet soit avec F4 ou en cliquant sur le petit écran en bas à gauche , tu choisi ton favori avec un clic droit , puis Afficher dans la barre de signets
Utilisateur anonyme
MERCI !!!
InFe0D
et tu peux les désactiver directement de la barre avec un clic droit et Enlever de la barre d'outils . Mets en Résolue A+