[Notepad++] Afficher l'arborescence

Résolu
Bonjour à tous,

Venant juste d'installer la dernière version de notepad ++ (v5.2), je me retrouve désormais avec un logiciel à jours mais avec un petit détail qui manque.

En effet, avec la mise à jour, j'ai perdu l'arborescence des fichiers de mon disque qui était affichée sur la gauche. Je trouvais cette partie bien pratique, donc est-ce qu'elle a disparu des nouvelles versions (ce qui m'étonnerais) ou j'ai un peu de mal avec les options ? ^^'

Je veux bien un petit conseil pour remettre l'arborescence si l'option existe encore :p

Merci d'avance.

6 réponses

  1. Bonsoir

    je viens d'éplucher toutes les options et je ne trouve pas, c'était quelle version que vous aviez ?
    0
    1. Oula, l'ancienne version datait de presque un an ^^'
      0
      1. le pire c'est que je ne me souviens pas avoir déjà afficher l'arborescence des dossiers
        0
        1. Je viens de retrouver la version que j'avais installé 4.0.2, elle date... j'ai tenté de la réinstaller, mais pas d'arborescence de fichier -_-' J'avais du activer une option mais aucune idée où on peut la retrouver.

          EDIT : Voilà en gros à quoi ressemblais mon interface : http://i.afterdawn.com/screenshots/normal/77.jpg
          0
          1. salut a tous j'ai trouvé la solution : comment affiché l'arborescence de recherche
            juste aller sur le menu Compléments ? Plugin Manager ? Show Plugin Manager.
            et dans l'onglet available vous trouver dans la liste des plugins : light explorer vous cochez celle-ci et vous clicker sur le button install et voila.
            0
          2. Merci beaucoup moh001, maintenant tout marche parfaitement :)
            0
        2. oui je l'ai vu sur le site de notepad++, il doit y avoir une solution, si je trouve je vous tiens au courant.
          0
          1. Finalement j'ai trouvé mon bohneur grâce au plugin "Explorer plugin" (https://sourceforge.net/projects/npp-plugins/files/Explorer/ Le rendu n'est pas totalement identique à l'ancienne interface mais ça fera l'affaire, je vais m'y habituer :p

            Si qqn a trouvé la solution pour avoir l'arborescence sans plugin je suis toujours preneur.

            Merci RClog pour votre aide.
            0