Décompression

Résolu
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car actuellement dans un dossier j'ai une tonne de fichiers .zip à décompresser et j'aimerais aller plus vite. Merci

A voir également:

3 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Tu sélectionnes toutes les archives puis clic droit et Extraire chaque archive...
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

J'ai déjà fait cela à maintes reprises mais rien ne se passe
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

??

Peut être que ça ne fonctionne pas avec des zip et des rar mélangés !?

LOL, MDR, PTDR, PS, UMP, FN, FDG, ...
0
CWAN Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ce sont tous des .zip
0

J'ai réussi avec 7zip,merci quand même,c'est cool.
0

Windows peut nativement dézipper une archive zip sans passer par Winzip ou Winrar..
Essaie donc de faire la même chose avec Windows, clic droit et Extraire.
0

Ok je vais essayer sinon j'ai réussi avec 7zip,merci.
0