Geforce gtx 560m en carte vga

Résolu
Wolfmother92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Cyroul -
Bonjour,

a ma grande surprise ce matin,je suis passé d une carte Nvidia Geforce Gtx 560M
a une carte vga.
Niveau graphisme je vous laisses imaginer.
Comment resoudre ce probleme???
Et surtout pourquoi ce changement brutal???

Merçi pour l aide

A voir également:

7 réponses

Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

Pour le changement brutal, je ne sais pas trop ce qui a pu arriver. Le driver ne fais plus son boulot, c'est flagrant. Toujours est-il que tu peux aller telecharger les pilotes de ta carte sur le site de Nvidia. Apres installation des derniers pilotes, ta gtx devrait a nouveau donner du jus :P
1
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Va sur le site du constructeur de ton PC portable pour trouver le pilote de ta carte graphique.
0
Wolfmother92 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien probleme résolu,en fait une mise a jour d asus qui a essayé plusieurs fois
de se mettre a jour,sans succes,sauf la derniere fois il y a 10min ou elle est bien passé.
C etait au niveau des pilotes effectivement.
Petite frayeur pour pas grand chose,cela dit etrange tout de meme qu une mise a jour enleve directx et carrement nvidia,introuvable de mon ordi il y a peine 30min.
Moi pas tout comprendre.

Dans tout les cas merçi des reponses
0
Michael2507 Messages postés 993 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123

De rien :-) bonne soirée !
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc problème résolu
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cyroul

Il m'est arrivé la même chose hier matin!
Peut tu me dire ou tu a trouvé ta mise a jour?

[edit] Je viens de voir que ce topic a deux mois... j'ésper que tu passera par la quand même :)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour Cyroul,

Marque et modèle du PC ?

Windows XP, Vista, 7 ?
0
Cyroul

C'est un Asus g74sx,
Windows7
Carte Nvidia geforce GTX560m (la même que Wolfmother), reconnue comme une vga standar...
0

Essaie ce pilote :
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/Drivers/VGA/nVidia/VGA_nVidia_Win7_64_Z817129616.zip

Trouvé ici :
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0
Cyroul

Merci beaucoup, problème réglé grâce au pilote que tu a trouvé!
0