Je n'arrive pas à désinstaller bittorrent !!!

Résolu/Fermé
ayaischocola Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 14:51
ayaischocola Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 14 juil. 2012 à 16:06
Bonjour,

Alors voilà j'ai un problème depuis 3 jours. J'essais de désinstaller bittorrent car il me fait un bug, mais je n'y arrive pas.
J'explique : j'ai un message d'erreur qui s'affiche disant " bittorrent" "windows ran out of memory. unable to allocate 104763687".
Donc je veux supprimer bittorrent, le désinstaller. Sauf que quand je vais dans "programmes" pour le supprimer un message me dit "veuillez attendre la fin de l'installation ou de la modification du programme en cours"...
Ca tourne en rond !
D'autant plus que le message "windows ran out" ne peut pas être fermer ^^'

si quelqu'un pouvait m'aider je lui en serait extrêmement reconnaissante =)

ah sinon j'ai déjà essayé de le supprimer en mode sans échec, sans succès.

A voir également:

8 réponses

Upsiloniota Messages postés 232 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2013 45
14 juil. 2012 à 15:20
En fait il s'agit de Bittorent quidemarre automatiquement au demarrage de Windows. Va dans Executer -> tu tape "msconfig" -> Démarrage -> et tu decoche bittorent.

En effet quand tu installe un logiciel il se permet de se faire demarrer au demarrage de Windows (ce qui est souvent inutile)
3