J'arrive pas à télécharger adobe flash player
Résolu
naima496238
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
sam -
sam -
Bonjour,
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à voir les vidéos sur internet, lorsque je vut visionner une viéo il me mets le message suivant : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe " ou une croix en haut à gauche de l'image. donc je vais sur le site d'adobe (lien suivant : http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html pour telecharger la dernier version mais rien ne ce passe même en fesant clic droit puis ouvrir. Alors j'ai parcouru le forum et sur un message il est marqué d'aller dans windows/system 32/macromed/flash mais je ne trouve pas le fichier macromed. Comment faire ? qu'elqu'un peut-il m'aider ? SVP
Bonjour,
Moi aussi je n'arrive pas à voir les vidéos sur internet, lorsque je vut visionner une viéo il me mets le message suivant : "Pour regarder cette vidéo, vous devez mettre à niveau Adobe Flash Player. Télécharger la dernière version sur le site d'Adobe " ou une croix en haut à gauche de l'image. donc je vais sur le site d'adobe (lien suivant : http://kb2.adobe.com/cps/000/6b3af6c9.html pour telecharger la dernier version mais rien ne ce passe même en fesant clic droit puis ouvrir. Alors j'ai parcouru le forum et sur un message il est marqué d'aller dans windows/system 32/macromed/flash mais je ne trouve pas le fichier macromed. Comment faire ? qu'elqu'un peut-il m'aider ? SVP
A voir également:
- J'arrive pas à télécharger adobe flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
8 réponses
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr&promoid=BUIGP
Clique sur "accepter et télécharger maintenant"
Clique sur "accepter et télécharger maintenant"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre le pc, ensuite va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
--> C\windows\system32\macromed , si présent
--> C\windows\syswow64\macromed
Par la suite, lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'Installation ) et finalement installe --> Flash Player
ok alors j'ai enfin trouvé l'emplacement de flash dans syswow64/macromed puis j'ai effacer le dossier flash mais comment je démarre ccleaner en tant qu'administrateur svp