Controle a distance sur wifi

Résolu
zack-world Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon ordi fixe est connecter en ethernet sur un routeur, et mon frère et connecter en wifi sur le même routeur, il me demande toujours des trucs et moi j'ai la flemme d'aller lui montrer a chaque fois, donc je me disais s'il y avait un logiciel capable de contrôler son ordi son utiliser internet simplement via le routeur. merci et a bientôt

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

VNC?

A+
2
zack-world Messages postés 159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci :)
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Yep, un vnc classique, ou même en TSE..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Essaie TeamViewer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut Destrio5,

Oui TeamViewer c'est bien sauf qu'il faut à chaque fois lancer et avoir l'accord sur le 2nd PC....
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut Regis59,

On peut régler ça, je viens de tester avec deux de mes PC.
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ah ? Je savais pas, c'est bon à savoir.

Je pensais que ça marchait toujours via ID/MDP.
0

Ah oui? Tu peux me dire ou?

Merci :-)
0

Lance l'installateur de TeamViewer et tu auras des choix à faire (tu comprendras par toi-même).
0

ok merci :-)
0