Money Suite Financière 2005

Résolu/Fermé
Michel B - 17 juin 2012 à 18:50
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 16 juil. 2012 à 08:08
Bonjour,


Je viens de réinstaller Money Suite Financière 2005 sur un nouveau PC à partir du CD d'origine. La version logicielle est 14.0.120.805.

J'ai téléchargé la mise à jour Money2005-FR-QFE3.exe.exe en vue de passer à la version 14.0.120.2107 qui est celle sur mon ancien PC.

Lorsque je veux la mise à jour, j'ai le message "Autorun.inf Manquant ou Endommagé". Même chose, si je désinstalle Money et essaie d'installer la mise à jour en stand-alone (possibilité prévue sur le site Microsoft).

Merci de vos conseils.

MB
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 17/06/2012 à 19:46
Bonjour ;

Si tu as le cd d'origine d'installation fourni par Microsoft , je te conseille d'essayer cela (car si je comprends bien tu as fais plusieurs essais)

1-Désintaller proprement et complètement MsMoney
avec Revo Uninstaller en ayant bien pris soin de faire une sauvegarde de ta comptabilité avant
y compris dans les fichiers cachés de Windows
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C://ProgramData/Propriétaire/Microsoft/Money >> A supprimer si encore présent
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C:/Utilisateurs/Propriétaire/AppData/Local/Money >> A supprimer si encore présent
et registre dans ces 2 clés
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé

2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller MsMoney à l'aide de ton cd Microsoft en mode compatibilité Windows XP (Si ton OS est maintenant Windows 7)
4-Télécharger un patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire est Tanpis
4/1-Il faut installer ce patch par dessus l'installation faite en 3- et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement (sur un support amovible de préférence)
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
19 juin 2012 à 17:45
Bonjour ;
Michel B n'ayant pas jugé utile de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'installation de ce patch (qui a bien été téléchargé) avait rendu le service qu'il attendait . Je considère que son sujet est donc bel et bien résolu car comme dit le proverbe
Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
La preuve en image
Cordialement
0
Bonjour,
J'étais absent pour quelques jours, d'où mon silence. J'essaie de télécharger le patch mais le mdp est vu comme incorrect. Peux-tu me confirmer le Mdp et que le patch est toujours disponible. Cordialement. MB
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 20/06/2012 à 16:45
Bonjour ;

J'ai volontairement mis le sujet en résolu car je ne comprends pas trop le fait que de demander de l'aide à quelqu'un et de ne pas avoir la "gentillesse" de répondre me parait un peu léger (même sur un Forum)
Ton dernier message me fait penser à quelqu'un qui appellerai les pompiers en leur disant : "Venez vite , ma maison est en feu , je m'absente pour quelque jours et veuillez être à ma disposition dès que je serais disponible !!"
Pour en revenir au mot de passe (qui change à chaque téléchargement) : Voici le nouveau >Rosières< avec le même lien cité plus haut
Il est évident que cette mise à jour ne garantira pas à 100% le bon fonctionnement de MsMoney après cette mise à jour mais à essayer
Je viens d'essayer d'accéder au lien et il semble qu'il y ait un problème avec le site hébergeur car pas disponible : Si c'est le cas , attendre et essayer de temps en temps jusqu'à nouvelle connexion disponible
Pour info
Cordialement
0
Bonjour,
Merci pour cette réponse rapide. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à télécharger le patch avec le nouveau mot de passe. Je réessaierai régulièrement. Cordialement. MB
0
jmarion3 Messages postés 44445 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 5 298
20 juin 2012 à 18:09
Bonjour ;

Je viens d'essayer et le lien fonctionne , il est assez long à se connecter mais ça marche
Slts
0