Money Suite Financière 2005
Résolu
Michel B
-
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Money Suite Financière 2005
- Money 2005 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Bluetooth mercedes classe a 2005 - Forum Autoradio
- Sama money code - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour ;
Si tu as le cd d'origine d'installation fourni par Microsoft , je te conseille d'essayer cela (car si je comprends bien tu as fais plusieurs essais)
1-Désintaller proprement et complètement MsMoney
avec Revo Uninstaller en ayant bien pris soin de faire une sauvegarde de ta comptabilité avant
y compris dans les fichiers cachés de Windows
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C://ProgramData/Propriétaire/Microsoft/Money >> A supprimer si encore présent
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C:/Utilisateurs/Propriétaire/AppData/Local/Money >> A supprimer si encore présent
et registre dans ces 2 clés
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller MsMoney à l'aide de ton cd Microsoft en mode compatibilité Windows XP (Si ton OS est maintenant Windows 7)
4-Télécharger un patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire est Tanpis
4/1-Il faut installer ce patch par dessus l'installation faite en 3- et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement (sur un support amovible de préférence)
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
Si tu as le cd d'origine d'installation fourni par Microsoft , je te conseille d'essayer cela (car si je comprends bien tu as fais plusieurs essais)
1-Désintaller proprement et complètement MsMoney
avec Revo Uninstaller en ayant bien pris soin de faire une sauvegarde de ta comptabilité avant
y compris dans les fichiers cachés de Windows
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C://ProgramData/Propriétaire/Microsoft/Money >> A supprimer si encore présent
Suivre ce chemin >> Ordinateur/Disque local C:/Utilisateurs/Propriétaire/AppData/Local/Money >> A supprimer si encore présent
et registre dans ces 2 clés
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Money >> Supprimer cette clé
2-Redémarrer la machine
3-Réinstaller MsMoney à l'aide de ton cd Microsoft en mode compatibilité Windows XP (Si ton OS est maintenant Windows 7)
4-Télécharger un patch de mise à jour de MsMoney en suivant ce lien >> Le mot de passe nécessaire est Tanpis
4/1-Il faut installer ce patch par dessus l'installation faite en 3- et relancer MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement (sur un support amovible de préférence)
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si votre problème est résolu ou non >> Cordialement
Michel B n'ayant pas jugé utile de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'installation de ce patch (qui a bien été téléchargé) avait rendu le service qu'il attendait . Je considère que son sujet est donc bel et bien résolu car comme dit le proverbe
Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
La preuve en image
Cordialement
J'étais absent pour quelques jours, d'où mon silence. J'essaie de télécharger le patch mais le mdp est vu comme incorrect. Peux-tu me confirmer le Mdp et que le patch est toujours disponible. Cordialement. MB
J'ai volontairement mis le sujet en résolu car je ne comprends pas trop le fait que de demander de l'aide à quelqu'un et de ne pas avoir la "gentillesse" de répondre me parait un peu léger (même sur un Forum)
Ton dernier message me fait penser à quelqu'un qui appellerai les pompiers en leur disant : "Venez vite , ma maison est en feu , je m'absente pour quelque jours et veuillez être à ma disposition dès que je serais disponible !!"
Pour en revenir au mot de passe (qui change à chaque téléchargement) : Voici le nouveau >Rosières< avec le même lien cité plus haut
Il est évident que cette mise à jour ne garantira pas à 100% le bon fonctionnement de MsMoney après cette mise à jour mais à essayer
Je viens d'essayer d'accéder au lien et il semble qu'il y ait un problème avec le site hébergeur car pas disponible : Si c'est le cas , attendre et essayer de temps en temps jusqu'à nouvelle connexion disponible
Pour info
Cordialement
Merci pour cette réponse rapide. Pour l'instant, je n'ai pas réussi à télécharger le patch avec le nouveau mot de passe. Je réessaierai régulièrement. Cordialement. MB
Je viens d'essayer et le lien fonctionne , il est assez long à se connecter mais ça marche
Slts