Problème pour acceder au recovery de ma psp
Résolu
Xylø
Messages postés
24
Statut
Membre
-
cityhunter44 -
cityhunter44 -
Bonjour,
j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne se passe (la psp se lance comme si rien ne se passait)
--
(\__/)
(='.'=) <=<=<= This is bunny !!
(")_(")
j'ai installer sur ma psp un programme et pour l'activer je dois acceder au recovery, mais quand j'allume ma psp en appuyant sur R rien ne se passe (la psp se lance comme si rien ne se passait)
--
(\__/)
(='.'=) <=<=<= This is bunny !!
(")_(")
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.1
10 réponses
-
et est ce ke sa marche avec une version de 4.05 please rep et sinon est ce k'il est possible de retourner en version special la
-
J ai le meme soucis que xylo , j ai un code erreur 80020321 et on m a dis de faire R en allumant sauf que rien ne se passe...
Comment dois je faire ?
D'avance merci
PS : Si besoin de la version j en ai aucune idée :( -
pour accédé o recovery il faut avoir une psp avec une version spécial (3.90m33,3.52m33,...) pour voir en quelle version tu est tu vas dans: system/paramètre système/infotmation système/ et la normallement tu a :logicièle système:...
-
tu est en quelle version de la psp? di moi si tu ne sais pas comment on fait pour voir
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
-
moi pareil j'allume ma psp en appuyant sur "R" rien ne se passe et je suis en version 3.52
svp aidez moi . -
Bonjour,
Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 14335 psp customs firmwares downgrade homebrews et legalite
Charte -
g le mème problème.g la psp 3.52 eske c la mème ke 3.52m33
merci dréponse