Comment réinstaler Atheros
Résolu
Madfox40
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme ma questions l'indique suite a un petit nettoyage de printemps, j'ai supprimer ma version d'atheros (je ne savais pas a quoi il servais et donc je le pensée inutile bien mal m'en a prit) et depuis bien évidement je n'est plus de wifi.
Pensant pouvoir me débrouiller j'ai commencé a rechercher a droite a gauche mais je n'ai pas réussi a télécharger la bonne version ou alors la version télécharger ne marché pas, c'est pour cela que je vous demande de l'aide, je sais que cette question est souvent posé mais je commence a désespérai de devoir appeler mon informaticien pour pouvoir m'aider
Voila quelque élément de ma config si cela peut vous aider
(tous est de base je n'est modifié aucun composant et si vous avez besoin de plus d'information prévenez moi)
Système d'exploitation : Windows XP
Marque : Asus
Modèle : F50SL
Carte réseaux : Silicon Integrated Systems [SiS] 191 Gigabit Ethernet Adapter
Carte multimédia :Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controller
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV710/730 HDMI Audio [Radeon HD 4000 series]
Pensant pouvoir me débrouiller j'ai commencé a rechercher a droite a gauche mais je n'ai pas réussi a télécharger la bonne version ou alors la version télécharger ne marché pas, c'est pour cela que je vous demande de l'aide, je sais que cette question est souvent posé mais je commence a désespérai de devoir appeler mon informaticien pour pouvoir m'aider
Voila quelque élément de ma config si cela peut vous aider
(tous est de base je n'est modifié aucun composant et si vous avez besoin de plus d'information prévenez moi)
Système d'exploitation : Windows XP
Marque : Asus
Modèle : F50SL
Carte réseaux : Silicon Integrated Systems [SiS] 191 Gigabit Ethernet Adapter
Carte multimédia :Silicon Integrated Systems [SiS] Azalia Audio Controller
Advanced Micro Devices [AMD] nee ATI RV710/730 HDMI Audio [Radeon HD 4000 series]
A voir également:
- Comment réinstaler Atheros
- Qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter - Forum Pilotes (drivers)
- Qualcomm atheros homeplug av device ✓ - Forum WiFi
- Atheros ethernet A quoi ça sert ? - Forum Réseau
- Qualcomm atheros qca61x4a wireless network adapter - Forum Debian
- Qualcomm atheros ar956x ✓ - Forum WiFi
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
qui n'avais pas marché la première fois