Carte reseau disparu

Résolu
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 guywat -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte réseau
en faite elle a disparu comme par enchantement
même everest ne la trouve plus
alor qu'il la trouvai avan
est ce que quelqu'un saurai comment sa se fait?

merci d'avance
cordialement

6 réponses

kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

bonjour,
ta carte est soit morte ou alors elle n'a plus de pilotes...
essaye d'aller sur le site là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

tu fait lancé la detection et si elle n'apparait pas alors tu es bn pour en acheter une nouvelle =(

kOalaa
0
guywat

comment veux tu qu'il aille sur '' tous les drivers '' s'il n'a plus de reseau ....?
0
Toufou13190 Messages postés 10694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   806

Salut,
son logiciel pilote a été effacé ou est devenu illisible ce qui fait qu'elle n'est plus dans la liste des périphériques installés.
Vas voir dans panneau de configuration, puis système, puis gestionnaire de périphérique.
Dans la liste tu devrais voir une croix ou un triangle en face du nom de ta carte réseau, essaie avec les paramètres de recharger le pilote, si ça ne fonctionne pas elle est peut être tout simplement en panne, un parasite électrique qui crée une surtension sur le fil de masse de ton réseau peut griller les cartes !

A+
0
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

nn elle naparai plus non plus dans le gestionnaire de peripherique et hier elle marchai encor bien suite a un petit formatage
donc voila koi
0
kOalaa Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

formatage ???
elle marchait après ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warbizien Messages postés 267 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui elle marchai apres la reinstalle des pilote j'ai meme pu aller sur internet avec mais depui ce matin plus rien
0

nn ben c tt j'ai changer la carte est c'est reparti comme en 40
merci quand meme
0