Carte reseau disparu
Résolu
warbizien
Messages postés
267
Membre
Dernière intervention
-
guywat -
guywat -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte réseau
en faite elle a disparu comme par enchantement
même everest ne la trouve plus
alor qu'il la trouvai avan
est ce que quelqu'un saurai comment sa se fait?
merci d'avance
cordialement
j'ai un problème avec ma carte réseau
en faite elle a disparu comme par enchantement
même everest ne la trouve plus
alor qu'il la trouvai avan
est ce que quelqu'un saurai comment sa se fait?
merci d'avance
cordialement
A voir également:
- Carte reseau disparu
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
6 réponses
bonjour,
ta carte est soit morte ou alors elle n'a plus de pilotes...
essaye d'aller sur le site là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fait lancé la detection et si elle n'apparait pas alors tu es bn pour en acheter une nouvelle =(
kOalaa
ta carte est soit morte ou alors elle n'a plus de pilotes...
essaye d'aller sur le site là : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
tu fait lancé la detection et si elle n'apparait pas alors tu es bn pour en acheter une nouvelle =(
kOalaa
guywat
comment veux tu qu'il aille sur '' tous les drivers '' s'il n'a plus de reseau ....?
Salut,
son logiciel pilote a été effacé ou est devenu illisible ce qui fait qu'elle n'est plus dans la liste des périphériques installés.
Vas voir dans panneau de configuration, puis système, puis gestionnaire de périphérique.
Dans la liste tu devrais voir une croix ou un triangle en face du nom de ta carte réseau, essaie avec les paramètres de recharger le pilote, si ça ne fonctionne pas elle est peut être tout simplement en panne, un parasite électrique qui crée une surtension sur le fil de masse de ton réseau peut griller les cartes !
A+
son logiciel pilote a été effacé ou est devenu illisible ce qui fait qu'elle n'est plus dans la liste des périphériques installés.
Vas voir dans panneau de configuration, puis système, puis gestionnaire de périphérique.
Dans la liste tu devrais voir une croix ou un triangle en face du nom de ta carte réseau, essaie avec les paramètres de recharger le pilote, si ça ne fonctionne pas elle est peut être tout simplement en panne, un parasite électrique qui crée une surtension sur le fil de masse de ton réseau peut griller les cartes !
A+
nn elle naparai plus non plus dans le gestionnaire de peripherique et hier elle marchai encor bien suite a un petit formatage
donc voila koi
donc voila koi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question