Installation logiciel medium sur Netbook

Résolu/Fermé
Shaddou - 2 août 2012 à 18:10
Shaddou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 août 2012 à 20:26
Bonjour, je viens de faire l'achat d'un Netbook de marque dust VN10-2M4G series 10". Je suis kiné et je souhaiterai installer un logiciel d'électrostimulation (medium) sur mon netbook, seulement l'ordinateur n'est pas équipé d'un lecteur dvd/cd. De plus, le système d'exploitation est android 2.2, alors que le cd d'installation du logiciel nécessite xp ou windows 98 ...
J'ai voulu tout d'abord installer windows xp à la place d'android sur mon netbook en bootant ma clé usb avec "UNebootin" (afin d'installer windows xp sur le netbook), mais à la fin du boot apparaît le message suivant: "Après avoir redémarré, choisissez l'option "démarrez depuis un périphérique USB" dans le menu de démarrage du BIOS.
Redémarrer immédiatement?"
le problème c'est que je n'arrive pas à accéder au BIOS du netbook ... Comment faire pour pouvoir installer correctement et simplement mon logiciel ?
D'avance merci ! ;)
A voir également:

1 réponse

Shaddou Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012
2 août 2012 à 20:26
existe-t-il un bios pour tous les ordinateurs ?
0