Je n'ai plus de bureau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu
stanai2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai installer le logiciel "custopack gallery"avec un pack.Après le redémarrage,
Windows me dit bienvenu j'attend puis j'ai un écran tout noire a la place du bureau .
En bas je n'ai pas ma barre .
Pour venir jusque ici je suis passer par :
ctrl+alt+suprr ==> gestionnaire de tache ==> fichier ==> nouvel tache ==> google chrome.

aider moi je n'ai plus de bureau je ne peux pas formater mon ordi j'ai des fichier très lourd et très important .

PS:
Les chose que j'ai essayé:

-réinstaller le pack
-installer le pack Windows 7
-démarrer en mode sans échec
- désinstaller custopack gallery avec ccleaner
-diagnostiquer l'ordinateur.

Aider moi SVP c'est très urgent je n'ai pas de bureau.

<config>Windows 7 / Safari 536.11</config>
A voir également:

7 réponses

crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

non
telecharger rogue killer
0
crackman2 Messages postés 1380 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

puis tu clique sur host
puis proxy
dns raz
et la fin racc raz cela vas prendre quelqu eminute
0
stanai2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fais ce que tu ma dis je fais quoi maintenant???
0
salima

bonsoir

http://unmetiercasappend.hautetfort.com/archive/2010/12/10/je-n-ai-plus-rien-sur-mon-bureau-sous-windows-7-resolu.html
0
cbauf Messages postés 4299 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   786

Bonjour,

Essaie de restaurer le système à une date antérieure... ?

a+
0
Anto26 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as explorer.exe dans gestionnaire des taches?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stanai2 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je n'ai pas explorer.exe dans mon gestionnaire de tache .
crackman2 j'ai fais ce que tu ma dis je fais quoi maintenant???
0

j etais partir dsl on se vois se soir
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Salut,

Ouvre le gestionnaire de tâches et tape explorer.exe comme nouvelle tâche, clic sur ok et regarde si ton bureau est revenu.

@+
0

Windows ne trouve pas 'explorer.exe'.Vérifier que vous avez entrez le nom correct puis réesayer. je fais quoi ???
0
dr.pc1 Messages postés 4607 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 039

Ok, redémarre ton pc et essaye de faire cela
0

il restaurera quel date ?
0

c'est toi qui doit choisir, choisis une date avant le problème.
0

quand je clique sur C:\Windows\SysWOW64\explorer.exe dans le gestionairre de tache il me dit classe non enregistrer pareille pour C:\Windows\explorer.exe
0
rebitus

Salut,
dans executer taper iexplore.exe
-2