Supprimer babylon
Résolu
perfido
Messages postés
1328
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je trouve dans suppession/ajout BABYLONOBJETINSTALLER''modifier'' et non ''supprimer'' comment m'est-possible de le supprimer je ne le trouve pas non plus dans program files
Merci d'avance
Je trouve dans suppession/ajout BABYLONOBJETINSTALLER''modifier'' et non ''supprimer'' comment m'est-possible de le supprimer je ne le trouve pas non plus dans program files
Merci d'avance
A voir également:
- Supprimer babylon
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
2 réponses
Bonjour perfido,
Je n'ai pas l'impression que tu aies compris le fonctionnement du forum.
Pour répondre à un membre qui vient de t'aider sur ta discussion, tu cliques sur >>Répondre, sans recopier à chaque fois le message de la personne.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle discussion sur le même sujet, elle se verrait automatiquement effacer et ceci, pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.
Merci pour ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM
Je n'ai pas l'impression que tu aies compris le fonctionnement du forum.
Pour répondre à un membre qui vient de t'aider sur ta discussion, tu cliques sur >>Répondre, sans recopier à chaque fois le message de la personne.
Par ailleurs, il n'est pas nécessaire de créer une nouvelle discussion sur le même sujet, elle se verrait automatiquement effacer et ceci, pour le bon fonctionnement du forum et le respect des bénévoles qui t'aident.
Merci pour ta compréhension.
00lina00 Modératrice CCM