[Bug] Freeze pc

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
depuis peu, j'ai mis à jour les pilotes de ma carte réseau sur mon pc ( Acer Aspire 5738ZG ) et, depuis cette mise à jour, mon pc se met à planter pendant 1-2 min lorsque je télécharge un fichier un peu vite du genre 1Mo - 1.5Mo /sec ou, que j'ai plusieurs applications d'ouverte qui nécessite Internet. Donc c'est assez gênant lorsque je suis en jeu, ou lorsque je parle avec quelqu'un ou encore quand je télécharge un fichier assez lourd.
Je vous met ce que j'ai mis à jour :
- Atheros AR5B93 Wireless Network Ethernet
- Broadcom Netlink (TM) Gigabit Ethernet

Voila, je vous remercie d'avance pour votre aide. :)

A voir également:

1 réponse

NetHelp Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Bonjour,

Où as-tu télécharger tes pilotes ? sur le site du constructeur ou sur un autre site ?

Si c'est sur un autre site, essaye de les remettre à jour depuis le site du constructeur.

Sinon, tu peux normalement revenir à la version précédente de test drivers.

Cdlt
2
Utilisateur anonyme

Euh non, je suis juste aller dans gestionnaire de périphérique puis carte réseau, et j'ai mis à jour avec windows... J'ai mis à jour depuis le site du constructeur le driver de l'Atheros. Je vais de ce pas tester.
0
Utilisateur anonyme

Bon et bien ca a l'air de marcher :) Merci ( j'avais pas pensé au site d'Atheros ) --' ^^
0