DOSSIER ORDINATEUR

Résolu
coco Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
coco Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Sans faire attention j'ai "caché" un dossier. En cliquant sur le dossier j'ai mit -propiriéter- ensuite caché. Depuiis impossible de mettre la main dessus. :/
Aidez moi merci
A voir également:

2 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

quel windows ??
0
coco Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

WINDOWS 7
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

panneau de configuration options de dossier et la tu peux mettre voir fichier caches
0
coco Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je trouve pas. :/
0

Sii c'est bon. Mercii beaucoup (:
0

Tu peux regarder mon probleme de webcam merci. (:
0
Sephiroth2007 Messages postés 216 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Bonsoir,

Ici ou encore ici

@+

0

Mercii beaucoup mais c'est deja resolue. (:
0