Peut-on relier une 3ds Résolu Profil bloqué - Dernière réponse le 3 août 2012 3 réponses Bonjour, peut-on relier une 3ds a une television Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Profil bloqué merci Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme salut, non, et je ne vois pas l'intérêt puisque c'est une console portable, peut-être qu'un jour......... Autant acheter une console de salon sinon. Je crois qu'il n'y a que la WII U qui pourrait le faire... Réponse 3 / 3 Utilisateur anonyme de rien Discussions similaires peut ont remettre a zero le jeu tomodachi life 3ds ? cheyenne0 Où est le micro de la 3ds ? mimiambre Installer jeux 3DS Sur la carte SD de la 3DS ceci.est.mon.pseudo L'acces à la carte SD a échoué, nintendo 3DS Michou76 Connexion fibre entre deux bâtiments Ohry Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Utilisateur anonyme salut, non, et je ne vois pas l'intérêt puisque c'est une console portable, peut-être qu'un jour......... Autant acheter une console de salon sinon. Je crois qu'il n'y a que la WII U qui pourrait le faire...