Suppression de programme

Résolu
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Petite question, comment supprimer totalement un programme.
Je m'explique, panneaux de config, suppression etc... çà ok je connais.
Je viens de désinstaller tune up 2012 et dans programme data, j'ai toujours le dossier avec un fichier.tt.
Lorsque je veux le supprimer, l'on m'indique que je n'ai pas les autorisations...

Merci

A voir également:

5 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 047

0
rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 151

totallement inutile pour ce qui a été désinstaller avant l utilisation de ce logiciel ...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Essayez de supprimer ce dossier avec Unlocker.
0
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci ça à fonctionné...
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Content pour vous.

Bonne fin de journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Bonjour,

Pour supprimé un logiciel normalement, quand tu clique dans son dossier il y a un fichier pour le désinstaller c'est normalement le seul moyen !

Bonne chance !
-1