Problème installation java

Résolu
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, aujourd'hui en essayant d'installer java 32 bits sur mon ordinateur j'ai eu le malheur de rencontrer un problème.
en effet après l'installation java me demande de fermer toutes les fenêtres utilisant java je m'exécute mais un message apparaît pour me dire que mon anti-virus avatUi.exe est toujours ouvert même si ce n'est pas le cas ce qui empêche la fin de l'installation de java.
je ne sais pas comment faire j'ai essayer de recommencer l'installation , sans succès.
pouvez'vous m'aider svp ?

merci

A voir également:

6 réponses

Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ferme ton antivirus et tout devrais bien se passer.
0
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

et comment je le ferme ? vu qu'il n'est pas ouvert du moins la fenêtre n'est pas ouverte
0
Engin9 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Un icone doit être présent dans la barre des taches (en bas a droite).
0
ardiase Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui il y en a un
0

mais sa ne m'avance pas
0

Je le dis souvent, un antivirus est inutile du moment où tu n'ouvres pas n'importe quelle mail et piece jointe que tu trouves et que tu ne télécharges pas ce que tu ne connais pas.

J'ai un pc depuis plus de 3 ans sans antivirus, tout du moins avec celui de windows (avec windows 7 il y est obligatoirement), car windows est lui même équipé de son propre antivirus, donc pourquoi en utiliser deux en même temps ?

Mais aussi, qu'el est ton antivirus ?
0

mon anti virus est avast
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Installez cette version de Java: http://www.filehippo.com/fr/download/file/3349ccc78a15726528df4a3d382db4e2066749013a23906eab05cee4e0e456b6/
0
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

Bonjour,

Si tu as une version windows 64 bits:

Lors de l'installation de java offline 32 bits, donne-lui le chemin,
soit le répertoire --> C\program files (x86)

Salut Jojo29
@ +

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour Kaneagle,

Bonne continuation.
0

merci a vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86518 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 531

De rien, ca nous a fait plaisir.
Bonne journée.
0

C'est le début de la Paranoïa là...
Windows defender vérifie ton ordinateur, tout comme un antivirus !
De plus windows a déjà ses propres firewalls et même le "nouveau" UAC .
Donc faut arreter de dire les virus c'est monstreux etc... C'est surtout du marketing mais vous ne semblez pas être ouvert à tout cela et vous vous limitez grandement a ce que vous entendez le plus souvent et a ce qui vous fait peur. Mais rien ne vous certifie que c'est vrai.

Après si vous voulez un antivirus certe, faite le, mais n'allez pas vous plaindre "Je ne peux installer celà" 'je n'accede plus a mes mails'' "cette page ne veux pas s'ouvrir" "pourquoi je ne peux échanger sur ce réseau" etc...
0