Version 14.0.120.2107 de microsoft money
Résolu/Fermé
A voir également:
- Money 14.0.120.2107
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Microsoft money - Guide
- Perfect money mot de passe oublié ✓ - Forum finances
1 réponse
jmarion3
Messages postés
46076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2024
5 349
28 juin 2012 à 19:21
28 juin 2012 à 19:21
Bonjour ;
Merci de suivre ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Le mot de passe nécessaire au téléchargement est merciqui
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà existante sur la machine puis relance MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence
Merci de suivre ce lien afin de télécharger le patch de mise à jour de MsMoney
Le mot de passe nécessaire au téléchargement est merciqui
Il faut installer ce patch par dessus l'installation déjà existante sur la machine puis relance MsMoney à partir de la sauvegarde faite préalablement sur un support amovible de préférence
28 juin 2012 à 21:33
@Enorat n'ayant pas jugé utile de revenir sur le Forum afin de confirmer si l'installation de ce patch (qui a bien été téléchargé) avait rendu le service qu'il attendait . Je considère que son sujet est donc bel et bien résolu car comme dit le proverbe
Pas de nouvelles = Bonnes nouvelles
La preuve en image
Cordialement
4 août 2012 à 13:47
Je suis également à la recherche du patch. Effectivement il me demande un mot de passe. Peux t'on m'en fournir un valide s'il vous plaît.
Merci encore pour vos généreuses suggestion
Cordialement
Nathalie.
Modifié par jmarion3 le 4/08/2012 à 15:30
Afin de ne pas créer d'amalgames entre sujet ancien et résolu et mot de passe obsolète , je te suggère de poster un nouveau message personnalisé dans la rubrique Logiciels/Pilotes du Forum et dès réception de celui-ci , je te communiquerai ce que tu cherches
Cordialement
5 août 2012 à 10:37
je viens de poster à l'instant un nouveau message dans la rubrique logiciels/pilotes avec mot clés money.
Merci de ta réponse rapide et pertinente.
Cordialement