Plant viewer ne repond pas sur Desigo Insight
Résolu
galaxie.net
Messages postés
155
Membre
Dernière intervention
-
galaxie.net -
galaxie.net -
Bonjour, aprés quelques manipulations sur le logiciel, j'ai perdu l'application Plant Viewer, y'a que la barre des tache qui apparait et limitée, marci de votre aide. "windows 2000"
4 réponses
Bonjour,
Sélectionner l'icone Plant Viewer dans la barre des tâches de Windows et appuyez sur Ctrl+N (une ou deux fois)
Philippe
Sélectionner l'icone Plant Viewer dans la barre des tâches de Windows et appuyez sur Ctrl+N (une ou deux fois)
Philippe
merci filCou, mais le problem s'est reglé aprés avoire ouvert la session avec un autre utilisateur! merci comeme
Bonjour a tous,
J'aimerai obtenir encor une fois de l'aide,
Voila, possedant une Unité siemens avec logiciel desigo insight qui est tout a fait fonctionnel, possedant aussi une deusieme unité avec le meme logiciel, la meme version, mais la licence empeche le lencement de INSIGNT, j'obtiens un message sui ressemble a "" la licence est est peut etre corrempue, verifier le fichier de licences , ou le nombre de points est depassé dans votre system"". .
Merci d'avance pour tout aide!
J'aimerai obtenir encor une fois de l'aide,
Voila, possedant une Unité siemens avec logiciel desigo insight qui est tout a fait fonctionnel, possedant aussi une deusieme unité avec le meme logiciel, la meme version, mais la licence empeche le lencement de INSIGNT, j'obtiens un message sui ressemble a "" la licence est est peut etre corrempue, verifier le fichier de licences , ou le nombre de points est depassé dans votre system"". .
Merci d'avance pour tout aide!