S'enregistrer chanter chez soi ?

Résolu
gwelle59184 -  
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis à la recherche d'un logiciel gratuit qui me permettrais de m'enregistrer chanter chez moi ...
je chante sur des versions karaoké... dans le but de mettre le tout sur CD ensuite.

Merci de votre aide

3 réponses

baudouin1er Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

YA DES LOGICIELS COMME CUBASE5
0
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,
Tu a le logiciel par défaut sur pratiquement tous les Windows le "Magnétophone" qui te permet d'enregistrer uniquement ta voix.

Sinon comme le dit Baudouin1er il existe multiple logiciels.
0
gwelle59184

oui mais je ne m'y connais pas du tt dans ce domaine et telecharger un logiciel infecté me ferait aussi bien galérer !!! avez vous un logiciel simple pour enregistrer voix et version instrumetale ??? un lien si possible !
merci
0
Ex0ne Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Comme je le dit dans mon message précédent.
Tu a le logiciel par défaut sur pratiquement tous les Windows le "Magnétophone" qui te permet d'enregistrer uniquement ta voix.

Sinon, tu a Audacity. Mais je te laisse lire les message de ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6355393-m-enregistrer-chanter-sur-mon-pc il t'aiderons s'en doute plus que moi !
0