Adobe ne lit plus mes documents
Résolu
Franfran
-
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86522 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé Adobe Reader X en 2010. Je peux lire mes documents facilement. Et aujourd'hui je ne sais plus lire mes documents !Pourqoi?Merci d'avance
J'ai téléchargé Adobe Reader X en 2010. Je peux lire mes documents facilement. Et aujourd'hui je ne sais plus lire mes documents !Pourqoi?Merci d'avance
A voir également:
- Adobe ne lit plus mes documents
- Adobe acrobat - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
3 réponses
Bonjour,
Met-le à jour --> Adobe Reader
Met-le à jour --> Adobe Reader
Franfran
Merci pour la réponse rapide kaneagle..Je l'ai fait avant de poser ma question . Et tjs rien.Dès que je clique sur le document , il s'ouvre et se referme aussitôt.
Télécharge et installe --> Revo-uninstaller
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle Adobe Reader
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Adobe Reader
Lance-le en tant qu'administrateur et désinstalle Adobe Reader
Redémarre le pc
Lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour CCleaner, regarde ce --> tuto
Réinstalle --> Adobe Reader