Pixel Shader 2 & Radeon 9200 LE family .

Résolu
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche à jouer à League Of Legend .

Mais le jeu au lancement me dit : Votre carte graphique ne supporte pas Pixel Sharder 2 .

Comment est ce possible ? Je gére pourtant World of Wacraft sous Cataclysm qui en demande plus .

Est ce qu'il y a un moyen de régler le probléme ?

Carte Graphique : RADEON 9200 Le Family .

Merci

Bonne journée & bon courage

Guillaume

A voir également:

4 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ta carte graphique gère le Pixel Shader 1.4 et League of Legends demande le Pixel Shader 2 apparemment donc la solution serait de la remplacer par une carte graphique compatible.
0
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je n'ai justement pas l'argent pour .

Est ce qu'il y aurait un moyen de faire croire au jeu que je l'ai ? J'aurai certainement une mauvaise qualité mais cela m'éviterai d'avoir à en racheter une .

Merci .

Bonne journée et bon courage

Guillaume
0
boss-t Messages postés 182 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Non il n'y a aucun moyen. Pis même, sa seras injouable. Change de carte graphique si tu souhaite jouer a League Of Legend. T'en a pour même pas 30 Euro a la changer... A toi de voir
0
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon ba merci c'est bizarre vu que je peux jouer à World of wacraft .

Bonne journée et bon jeu

Beachguigui/Guillaume
0