Pixel Shader 2 & Radeon 9200 LE family .
Résolu
Beachguigui
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Beachguigui Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à jouer à League Of Legend .
Mais le jeu au lancement me dit : Votre carte graphique ne supporte pas Pixel Sharder 2 .
Comment est ce possible ? Je gére pourtant World of Wacraft sous Cataclysm qui en demande plus .
Est ce qu'il y a un moyen de régler le probléme ?
Carte Graphique : RADEON 9200 Le Family .
Merci
Bonne journée & bon courage
Guillaume
Je cherche à jouer à League Of Legend .
Mais le jeu au lancement me dit : Votre carte graphique ne supporte pas Pixel Sharder 2 .
Comment est ce possible ? Je gére pourtant World of Wacraft sous Cataclysm qui en demande plus .
Est ce qu'il y a un moyen de régler le probléme ?
Carte Graphique : RADEON 9200 Le Family .
Merci
Bonne journée & bon courage
Guillaume
A voir également:
- Pixel Shader 2 & Radeon 9200 LE family .
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Family tree builder - Télécharger - Généalogie
- Family link localisation - Télécharger - Guide protection
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Ta carte graphique gère le Pixel Shader 1.4 et League of Legends demande le Pixel Shader 2 apparemment donc la solution serait de la remplacer par une carte graphique compatible.
Ta carte graphique gère le Pixel Shader 1.4 et League of Legends demande le Pixel Shader 2 apparemment donc la solution serait de la remplacer par une carte graphique compatible.
Oui mais je n'ai justement pas l'argent pour .
Est ce qu'il y aurait un moyen de faire croire au jeu que je l'ai ? J'aurai certainement une mauvaise qualité mais cela m'éviterai d'avoir à en racheter une .
Merci .
Bonne journée et bon courage
Guillaume
Est ce qu'il y aurait un moyen de faire croire au jeu que je l'ai ? J'aurai certainement une mauvaise qualité mais cela m'éviterai d'avoir à en racheter une .
Merci .
Bonne journée et bon courage
Guillaume