LIMEWIRE PIRATE EDITION
Résolu/Fermé
A voir également:
- LIMEWIRE PIRATE EDITION
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Compte instagram piraté - Accueil - Guide piratage
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Macrium reflect 7 free edition - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par Sanspseudo le 23/09/2012 à 10:00
Modifié par Sanspseudo le 23/09/2012 à 10:00
Bonjour,
Saviez vous que les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots ?
Saviez vous également que ces personnes ne connaissent pas exactement le contexte de votre problème ? les versions système, logicielles concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose..
Ça leur fait toujours plaisir de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout une demande formulée avec un minimum de savoir vivre,
par exemple:
les mots simples et magiques comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
les personnes, puisque il s'agît bien de personnes et non de robots, répondent lorsque:
*elles sont disponibles, vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupation possible des bénévoles qui interviennent ici...
*elles en ont envie, il faut donc leur donner envie de répondre
*elles connaissent la réponse, et non pour augmenter inutilement le nombre de réponses
*elles ont repéré une demande grâce à un titre explicite, compréhensible et écrit en minuscules, car des phrases écrites en majuscules équivalent à des hurlements et personne n'aime qu'on lui hurle dans les oreilles
*elles estiment que la réponse ne se trouve pas très facilement après un minimum de recherches sur le site, puisque certaines questions peuvent avoir déjà été posées plusieurs centaines de fois
*elles ont compris la demande, qui doit donc être claire, explicite, sans abréviations exagérées du style SMS par exemple, avec des phrases correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
*elles ont apprécié la qualité du message, la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire, des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite"
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques Conseils forts utiles ici
et
d'autres non moins utiles ici
Enfin le site n'aide pas au piratage de logiciels.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Cordialement.
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
Saviez vous que les personnes qui interviennent sur ce forum sont des êtres humains, bénévoles de surcroit, et non des robots ?
Saviez vous également que ces personnes ne connaissent pas exactement le contexte de votre problème ? les versions système, logicielles concernées, les conditions exactes dans lesquelles le problème se pose..
Ça leur fait toujours plaisir de lire une demande bien formulée, avec tous les détails utiles pour pouvoir répondre efficacement, et surtout une demande formulée avec un minimum de savoir vivre,
par exemple:
les mots simples et magiques comme "Bonjour", "Hello", mais aussi comme "Merci", et même "Merci beaucoup", sont particulièrement appréciés et encouragent ainsi à donner une réponse, lorsque celle ci est connue par l'un ou l'autre des intervenants.
les personnes, puisque il s'agît bien de personnes et non de robots, répondent lorsque:
*elles sont disponibles, vous ne pouvez imaginer le nombre d'occupation possible des bénévoles qui interviennent ici...
*elles en ont envie, il faut donc leur donner envie de répondre
*elles connaissent la réponse, et non pour augmenter inutilement le nombre de réponses
*elles ont repéré une demande grâce à un titre explicite, compréhensible et écrit en minuscules, car des phrases écrites en majuscules équivalent à des hurlements et personne n'aime qu'on lui hurle dans les oreilles
*elles estiment que la réponse ne se trouve pas très facilement après un minimum de recherches sur le site, puisque certaines questions peuvent avoir déjà été posées plusieurs centaines de fois
*elles ont compris la demande, qui doit donc être claire, explicite, sans abréviations exagérées du style SMS par exemple, avec des phrases correctement ponctuées, faciles à lire et compréhensibles
*elles ont apprécié la qualité du message, la demande doit donc contenir un minimum de règles de savoir vire, des mots comme "Bonjour", "Hello", "Merci" sont irremplaçables pour donner envie de répondre et doivent remplacer les mots comme "urgent", ou "répondez vite"
Pour vous aider dans cette manière d'être et de faire, CCM a préparé pour vous quelques Conseils forts utiles ici
et
d'autres non moins utiles ici
Enfin le site n'aide pas au piratage de logiciels.
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
Cordialement.
Indiquez toujours le modèle exact de votre ordi. et la version exacte de son OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Core2Duo-Mac OS 10.8 + iMac-G5
Utilisateur anonyme
23 sept. 2012 à 09:51
23 sept. 2012 à 09:51
Salut,
regarde ici
merci de lire la charte!
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/
regarde ici
merci de lire la charte!
https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/