Problème Bluetooth Samsung NC10

Résolu/Fermé
Milksky - 24 juin 2009 à 19:47
 djyahoo - 26 sept. 2012 à 21:18
Bonjour,
J'ai un Samsung NC10 (netbook) mais je n'arrive pas à activer le Bluetooth. Je l'ai désactivé il y a quelque temps mais je n'arrive plus à le faire marcher. J'ai essayer en allant dans configuration Bluetooth mais il est écrit qu'il faut que je fasses clic droit sur l'icone Bluetooth située dans la barre d'état système Windows, or elle n'y est pas.
Désolé je ne m'y connais pas vraiment.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

4 réponses

En fait il y a BEAUCOUP plus simple que tout ce qui est indiqué sur le net : il suffit de lancer C:\Program Files\WIDCOMM\Bluetooth Software\BTTray.exe et l'icone apparaît dans la barre des tâches ! Et ensuite on accède au menu de cet icone pour démarrer le bluetooth !
6
Bonjour.

Problème identique. J'ai contacté le SAV SAMSUNG qui m'a fait réinstaller le pilote bluetooth, et tout refonctionne.
Sous XP32 : télécharger le pilote sur le site de SAMSUNG - NC10 - mode d'emploi - pilotes - broadcast pour XP (c'est un fichier zip).

Sur son NC10 il faut d'abord désinstaller le pilote existant (sinon on bloque sur une erreur 2229) puis aller dans le dossier dézipé, répertoire Win32, puis fichier Inst de Wizzard.

Ca réinstalle complètement le pilote du bluetooth qui dès lors reconnait la carte et affiche l'icône dans la barre en bas à droite. Un clic droit et on active le bluetooth.
1
bonjour j'ai le même pb je vais dans les configuration j'essaye activer et j'ai le message comme quoi il faut faire click droite sur l'icône de bluetooth dans le barre de syst-me windows, mais l'icon en question n'est pas là. je ne sais pas comment faire pour activer mon bluetooth sous mon ordinateur samsung NC10 .

merci de me tenir au courant svp si vous avez trouvez une solution. je serais très reconnaissante
0
Clic sur "Fn" en bas a gauche et "F9"
-1
F9 c'est pour désactiver la carte wifi... aucun rapport avec le bluetooth !
0
Alors comment on fait pour l'activer avec les touches?
0