Meilleurs logiciels de capture vidéo
Résolu
chrisus
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce que je cherche est compliqué mais je suis sur qu'il existe. Voilà, mon logiciel de capture d'écran actuel s'appelle Camtasia Studio 7, mais je rencontre un problème avec ce logiciel, lorsque je capture mon bureau ou des images, ça va mais quand je capture un jeu, la vidéo va ramer et le résultat et navrant.
Donc ma demande est la suivante: trouvez moi de bon logiciel (gratuit ou payant) en français de préférence qui ne fera pas "laguer" les captures vidéo de jeux S.V.P!
Merci d'avance
Chris
Ce que je cherche est compliqué mais je suis sur qu'il existe. Voilà, mon logiciel de capture d'écran actuel s'appelle Camtasia Studio 7, mais je rencontre un problème avec ce logiciel, lorsque je capture mon bureau ou des images, ça va mais quand je capture un jeu, la vidéo va ramer et le résultat et navrant.
Donc ma demande est la suivante: trouvez moi de bon logiciel (gratuit ou payant) en français de préférence qui ne fera pas "laguer" les captures vidéo de jeux S.V.P!
Merci d'avance
Chris
A voir également:
- Meilleurs logiciels de capture vidéo
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
4 réponses
salut,
tu as le choix ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
tu as le choix ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/capture-d-ecran/
le meilleur et pas chere :
fraps
après il te faudra compressez les vidéo, car se log a un avantage sur les autres.
il ne bouffe rien en ressource processeur ! et pour cause, il ne compresse pas les video en temp reel.
fraps
après il te faudra compressez les vidéo, car se log a un avantage sur les autres.
il ne bouffe rien en ressource processeur ! et pour cause, il ne compresse pas les video en temp reel.