J'ai essayé d'activer MICROSOFT OFFICE 2010

Résolu
zohirrr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zohirrr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai acheté un pc portable !! j'ai essayé d'activer MICROSOFT OFFICE 2010 en tapant la clé que je le trouve derriere mon ordinateur "product key" ! mais ce message est affiché: """ce n'est pas une clé de produit office valide""" ! est ce que ce n'est pas la vraie clé ?? si oui ou je peut la trouver ??

<config>Windows 7 / Firefox 15.0.1</config>
A voir également:

4 réponses

blux Messages postés 27133 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 361

Salut,

la clé de ton PC concerne sûrement Windows, pas Office...

Tu en trouveras une vraie dans tous les bons magasins.

A+ blux
 "Les cons, ça ose tout. 
C'est même à ça qu'on les reconnait"
1
zohirrr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc je dois l'acheter ?!!
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Oui sinon tu as Open Office qui fait la même chose gratuitement.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Voir même libreoffice, que je conseille par rapport à openoffice.
0
zohirrr Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dcr !! merci bien tt le monde !
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

La clé derriere ton PC est la clé windows.

Pour MS office, était il fournie avec ton PC ou ce n'était qu'une version d'évaluation ?
0

nn je le trouve deja sur le pc !!
0
benbax Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Oui, souvent aujourd'hui, elle est présente derriere le PC
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Merci de lire CELA.
0

Le logiciel installer est une version d'évaluation, pour tester. Si ça n'était pas marquer à l'achat ou sur ta facture que MS office était fournie avec, il faut le racheté ou utiliser un de ses concurrent libre et gratuit, comme libreoffice.
0

oui c ça !! merci bien pr ta reponse !! :)
0

Lut

Tu peux la trouver en achetant la licence chez Microsoft .

0

Certain PC sont fournie avec une licence office, c'est généralement spécifié à l'achat.
0

ahh !! dcr !! merci pr l'info !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour,

Le clé qui se trouve derrière ton ordinateur est la clé de ton Windows pas d'Office 2010.

En effet, sur la plupart des ordinateurs vendus, Office 2010 est pré-installé c'est à dire qu'il est possible de l'utiliser en version "gratuite" pendant 60 jours, ensuite si l'on veut continuer à l'utiliser, il faut acheter une clé de licence chez Microsoft.

Bonne soirée

0
benbax Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Désole, mais tu te trompe, aujourd'hui plein de PC sont vendus avec une licence, et le numero est aussi derriere à côté de l'autocollant de licence Windows..
0

oui ! ms c'est pas mon cas !! en tt cas merci bien !
0
aquarelle Messages postés 7181 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui, parfois aussi, et c'est Office 2010 starter qui ne contient que Word et Excel.
0