Formation pratique sap
Résolu/Fermé
A voir également:
- Formation sap débutant pdf
- Formation sap gratuite - Meilleures réponses
- Formation sap fico gratuite - Meilleures réponses
- Toutes la doc sur sap - Forum Programmation
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment réduire la taille d'un pdf - Guide
- Save as pdf - Télécharger - Bureautique
- Pdf xchange viewer - Télécharger - PDF
23 réponses
bonjour,
sur ce genre de logiciel, c'est impossible de trouver une formation gratuite. Soit tu es en poste et ton entreprise utilise SAP et te forme. De mon côté, j'ai trouve le budget pour me former sur FI et CO : écoute bien environ 20 000 € chez SAP France avec certification, pour une durée de 20 jours par module. Autre piste : si tu as une formation de base en informatique, il existe depuis cette année une formation spécifique sur SAP (durée 1 ans) proposée par SOPRA Groupe à cause de la pénurie.
En attendant, tu peux acheter My SAP ERP dans la collection pour "Les Nuls", excellent pour découvrir l'univiers d'un PGI
A+
sur ce genre de logiciel, c'est impossible de trouver une formation gratuite. Soit tu es en poste et ton entreprise utilise SAP et te forme. De mon côté, j'ai trouve le budget pour me former sur FI et CO : écoute bien environ 20 000 € chez SAP France avec certification, pour une durée de 20 jours par module. Autre piste : si tu as une formation de base en informatique, il existe depuis cette année une formation spécifique sur SAP (durée 1 ans) proposée par SOPRA Groupe à cause de la pénurie.
En attendant, tu peux acheter My SAP ERP dans la collection pour "Les Nuls", excellent pour découvrir l'univiers d'un PGI
A+
3 août 2007 à 10:04
J'ai suivi ta conversation avec Patricia au sujet de formation sur SAP.
Comment as tu trouvé le budget pour financer ta formation sur SAP FI et CO ? Cela m'intéresse.
Je désire intégrer un grand groupe mais la non maitrise de cet ERP m'empêche de postuler à certains postes. Les entreprises désirant quelqu'un immédiatement opérationnel.
Pour information je suis indemnisé par les assedic.
Merci par avance
22 août 2007 à 22:54
laisse moi ton mel