Mise à jour Java ne veut pas se désinstaller
Résolu
LNoodles
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LNoodles Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,il y a quelques jours j'ai désinstaller Java mais il reste encore une chose:une mise à jour (Java update 15) que je n'arrive pas a désinstaller quand j'essaie on me dit que le composant que j'essaie d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible e puis quand j'annule ceci on me dis que le chemin d'accès est introuvable,essayer un autre emplacement . Puis l'on me dit que la source d'installation de ce produit n'est pas disponible et de vérifier qu'elle existe et que je suis autorisée a y accéder.
J'ai déjà essayer CCleaner et Revo uninstaller mais à chaque fois le problème persiste.
Je ne peux ni désinstaller complètement Java ni le réinstaller.
Merci d'avance!
J'ai déjà essayer CCleaner et Revo uninstaller mais à chaque fois le problème persiste.
Je ne peux ni désinstaller complètement Java ni le réinstaller.
Merci d'avance!
A voir également:
- Mise à jour Java ne veut pas se désinstaller
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
5 réponses
Bonjour,
Télécharge et installe la version --> Java 1.7.0.15
Par la suite, désinstalle-le.
Télécharge et installe la dernière version --> Java Hors ligne
Télécharge et installe la version --> Java 1.7.0.15
Par la suite, désinstalle-le.
Télécharge et installe la dernière version --> Java Hors ligne
Bonjour , j'ai une solution , manuelle , longue , mais fonctionne(sur 2pc , j'ai retiré 2 fois java).Si tu as essayé toutes les solutions mais aucune ne va : tu vas dans exécuter -> regedit ensuite recherche java dans option je crois (je ne suis pas sur un pc..).Dès que la recherche est finie tu appuie sur ton bouton delete puis enter , après appuie sur f3 quand la recherche est finie tu fais encore delete puis sur ta touche enter..Ainsi de suite! (f3 -> delete -> enter).
Ps: si il y a un message d'erreur ne t'en fais pas , continue!
J'espère avoir aidé beaucoup de personne.
Ps: si il y a un message d'erreur ne t'en fais pas , continue!
J'espère avoir aidé beaucoup de personne.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question