Os conseillé ?
Résolu
tshou72
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tshou72 Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600.
Le pc tourne actuellement sous windows 7 starter x86.
J'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller svp ?
Merci d'avance.
Je dois rebuild un pc pour mon employeur, c'est un notebook ayant 1go de ram et 1,60 ghz. Le processeur est un Intel Atom CPU N2600.
Le pc tourne actuellement sous windows 7 starter x86.
J'aurais voulu savoir ce que vous pouviez me conseiller svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Os conseillé ?
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Mac os 14 - Accueil - MacOS
- Télécharger chrome os iso francais - Guide
- Apfs ou mac os étendu - Guide
3 réponses
bonjour,
le pc tourne avec 1 go de ram et windows 7
déjà je trouve qu'il y a un problème de puissance et de mémoire!!!!!
si tu peux lui remettre un XP fais le sinon ton employeur te dira que son pc rame au premier lancement d'une application
le pc tourne avec 1 go de ram et windows 7
déjà je trouve qu'il y a un problème de puissance et de mémoire!!!!!
si tu peux lui remettre un XP fais le sinon ton employeur te dira que son pc rame au premier lancement d'une application
Ba je crois qu'il la acheter directement avec windows 7 starter dessus. Si j'ai bien compris c'est un win 7 fait exprès pour les notebook.
Pierrecastor, le pc est principalement prévu a de petites utilisations bureautiques. Rien de bien prenant en ressources.
Pierrecastor, le pc est principalement prévu a de petites utilisations bureautiques. Rien de bien prenant en ressources.